- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d activer Deezer depuis 3 semaines sous...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d activer Deezer depuis 3 semaines sous android Samsung note 8
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2017
9h42
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d activer Deezer depuis 3 semaines sous android Samsung note 8
J'ai souscrit Deezer sur le site orange et moi il y a 3 semaines et à chaque fois que je clique sur activez l'option je reçois un sms "Désolé, votre abonnement mobile ne vous permet pas de profiter de Deezer Premium+."
J'ai désinstallé et réinstallé l'application créé un nouveau compte lu des dizaines de tutos et forums mais rien ne fonctionne. À noter que je n'ai pas reçu le mail de confirmation de Deezer après inscription mais en revanche l'option est bien inscrite sur mon orange et moi avec le prélèvement qui va avec !!! Cette histoire commence à me soûler... quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner ce problème ?
J'ai désinstallé et réinstallé l'application créé un nouveau compte lu des dizaines de tutos et forums mais rien ne fonctionne. À noter que je n'ai pas reçu le mail de confirmation de Deezer après inscription mais en revanche l'option est bien inscrite sur mon orange et moi avec le prélèvement qui va avec !!! Cette histoire commence à me soûler... quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner ce problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2017
12h16
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d activer Deezer depuis 3 semaines sous android Samsung note 8