Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PROBLEME AVEC MA FEMTOCELL

DANSPEAKER27
contributeur occasionnel
510  

PROBLEME AVEC MA FEMTOCELL

Bonjour je suis nouveau sur orange mobile depuis le 13/10/2017 et chez moi le telephone mobile n'a pas de réseau donc j'ai opté pour l'installation de la femtocell de orange apres avoir commandé cette femto et l'acvoir recu moins de 72 heures apres je n'ai jamais recu de sms pour me dire de mettre ma femto en marche et apres le delai de huit jours apres la commande j'ai contacté le 3900 pour ce probleme et qui m'a repondu que la femto a bien etait envoyé a mon domicile mais a ete validé avec un n'autre numero de mobile que le mien ?????.Donc le conseiller m'a passé le service technique pour rectifier cette erreur de numero de mobile et 48 heures aprés ma femto a fonctionné donc depuis le week end dernier mon soucis est que a ce jour 7./11/2017 ma femto n'apparait pas sur mon espace client et je ne peux ajouter aucun numero de mobile orange dessus Comment résoudre ce probleme Merci de votre aide DANSPEAKER27

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: PROBLEME AVEC MA FEMTOCELL

Salut @DANSPEAKER27

 

Tu peux voir la question par " chat" depuis ton espace client/

compte mobile/offre et options .

Entre temps, tu peux toujour utilisé le mobile en wifi

via la livebox .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne