Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'activer l'option Deezer Famille

Aunisien
contributeur
13 284  

Impossible d'activer l'option Deezer Famille

Bonjour,
Comment activer l'option famille ? J'ai aussi Deezer dans mon abonnement adsl et lorsque je veux activer l'option famille j'ai un message d'erreur !
J'ai contacté Deezer qui me demande de contacter Orange mais qui exactement ?
Merci pour vos réponses.
11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 278  

Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille

Salut @Aunisien

 

Voir ici : http://www.deezer.com/offers/multiaccount/orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aunisien
contributeur
13 274  

Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille

Merci pour le lien mais j'ai déjà tenté, et lors de la validation j'ai un message m'annonçant que je ne suis pas éligible à l'offre alors que j'ai bien l'option Deezer Premium dans mon abo adsl Orange donc je correspond aux critères 😟
13 272  

Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille

@Aunisien bonjour un problème avec deezer ??  rendez vous ici

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

attendre que la fenètre bleu ' tchat avec un conseiller s'ouvre'' puis clic dessus et tchater avec un conseiller en direct et fait luit part du problème

 

bonne soirée

 

 

Cordialement, Jonathan
Aunisien
contributeur
13 262  

Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille

Pour le tchat il faut un numéro de mobile chez Orange or ce n'est pas le cas car ton lien est dans la partie assistance mobile
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 239  

Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille

Salut à vous

 

@Aunisien

 

Cette option vient à peine d'éclore , je pense qu'il faut un peu de temps,

pour que cela fonctionne comme il faut

Tu peux éventuellement voir au 3970, s'ils en savent un peu plus

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coy
contributeur
13 195  

Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille

Bonjour à tous,

 

Alors comme beaucoup j'ai essayé de souscrire à l'option Deezer famille (qui m'était proposée) et comme beaucoup j'ai eu la très "agréable" surprise de découvrire que je n'étais pas éligible.

 

Étant abonné Orange avec l'option Deezer Premium+ et après avoir tenté de souscrire à cette offre par le site Internet de Deezer (qui me la proposait aussi !) avec le même succès j'ai cliqué sur "si vous avez des problèmes contactez-nous" (ou un truc comme ça). J'ai donc rédigé un petit message qui demandait de l'aide pour cette souscription. Et devinez quoi... j'ai eu une réponse ! Mais pas celle que j'attendais !

 

Accrochez-vous bien la voici :

 

"Nous vous informons que seuls les clients Open et Mobile sont éligibles à l'option Deezer Famille.

Vous avez souscrit à l'option Deezer Premium+ depuis votre compte Internet, de ce fait vous ne pouvez pas bénéficier de l'option Deezer Famille. Vous pourriez souscrire à l'option Deezer Famille à partir du mois de février 2016."

 

Voilà. Alors Joyeux Noël et bonne année à tous, parce que même à l'épiphanie nous n'aurons toujours rien de la part d'Orange et/ou de Deezer !

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 582  

Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille

bonjour a tous

deja abonné deezer premium +, j'ai souhaité souscrire l'option deezer famille, mais il semble que je ne sois pas eligible à cette option (meme en payant un comble) !

car mon abonnement est un abonnement open pro, et le fait que ce soit un abo pro ne m'autorise pas semble t il (selon deezer) de bénéficier de cette fonction !

question : est ce normal ?

je paie un abonnement pro pour internet, une ligne fixe et 2 mobiles, je paie l'option deezer premium +, je souhaite souscrire l'option deezer famille et on me l'interdit parce que j'ai un abonnement pro !!!

discrimination ?

je ne suis pas certain en tant qu'abonné pro de payer moins cher qu'en etant non pro

si quelqu' un est dans le meme cas je suis preneur d'info, celles de deezer sont plus que vaseuses

bonne journée avec ou sans musique !

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 571  

Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille

Salut @nramb

 

Comme tu possèdes une formule  pro, faudrait éventuellement voir le

pourquoi avec le service client pro :  http://pro.orange.fr/contacts/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 562  

Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille

Ai deja vu avec deezer en debut d annee cela devait etre accessible pour tous mais a priori tjs pas le cas malgre ce qu ils annoncent
Je leur ai renvoye un message ce jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne