- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'activer l'option Deezer Famille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer l'option Deezer Famille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-03-2018
9h18
1 567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'option Deezer Famille
J'ai rencontré à peu près les mêmes problèmes avec mon abonnement pro et l'abonnement familial open fixe + mobile où seule ma femme peut être l'abonnée (puisque le numéro fixe ne peut être la référence du contrat). Pour deezer, c'est encore plus compliqué car nous avions chacun un compte gratuit. J'espère que ces comptes open et la migration pro vers residential vont être revus par Orange car sinon la seule solution est de tout résilier
Posté le
24-10-2019
11h28
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'option Deezer Famille
Bonjour
Moi, c'est encore pire...
Je tente de souscrire à l'option "deezer famille" et on me dit que mon compte orange n'existe pas, alors que j'y consulté ma boîte Mails tous les jours.
Quelle bande de nazes !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »