Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer l'option Deezer Famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer l'option Deezer Famille
Comment activer l'option famille ? J'ai aussi Deezer dans mon abonnement adsl et lorsque je veux activer l'option famille j'ai un message d'erreur !
J'ai contacté Deezer qui me demande de contacter Orange mais qui exactement ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille
@Aunisien bonjour un problème avec deezer ?? rendez vous ici
attendre que la fenètre bleu ' tchat avec un conseiller s'ouvre'' puis clic dessus et tchater avec un conseiller en direct et fait luit part du problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille
Salut à vous
Cette option vient à peine d'éclore , je pense qu'il faut un peu de temps,
pour que cela fonctionne comme il faut
Tu peux éventuellement voir au 3970, s'ils en savent un peu plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille
Bonjour à tous,
Alors comme beaucoup j'ai essayé de souscrire à l'option Deezer famille (qui m'était proposée) et comme beaucoup j'ai eu la très "agréable" surprise de découvrire que je n'étais pas éligible.
Étant abonné Orange avec l'option Deezer Premium+ et après avoir tenté de souscrire à cette offre par le site Internet de Deezer (qui me la proposait aussi !) avec le même succès j'ai cliqué sur "si vous avez des problèmes contactez-nous" (ou un truc comme ça). J'ai donc rédigé un petit message qui demandait de l'aide pour cette souscription. Et devinez quoi... j'ai eu une réponse ! Mais pas celle que j'attendais !
Accrochez-vous bien la voici :
"Nous vous informons que seuls les clients Open et Mobile sont éligibles à l'option Deezer Famille.
Vous avez souscrit à l'option Deezer Premium+ depuis votre compte Internet, de ce fait vous ne pouvez pas bénéficier de l'option Deezer Famille. Vous pourriez souscrire à l'option Deezer Famille à partir du mois de février 2016."
Voilà. Alors Joyeux Noël et bonne année à tous, parce que même à l'épiphanie nous n'aurons toujours rien de la part d'Orange et/ou de Deezer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille
bonjour a tous
deja abonné deezer premium +, j'ai souhaité souscrire l'option deezer famille, mais il semble que je ne sois pas eligible à cette option (meme en payant un comble) !
car mon abonnement est un abonnement open pro, et le fait que ce soit un abo pro ne m'autorise pas semble t il (selon deezer) de bénéficier de cette fonction !
question : est ce normal ?
je paie un abonnement pro pour internet, une ligne fixe et 2 mobiles, je paie l'option deezer premium +, je souhaite souscrire l'option deezer famille et on me l'interdit parce que j'ai un abonnement pro !!!
discrimination ?
je ne suis pas certain en tant qu'abonné pro de payer moins cher qu'en etant non pro
si quelqu' un est dans le meme cas je suis preneur d'info, celles de deezer sont plus que vaseuses
bonne journée avec ou sans musique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille
Salut @nramb
Comme tu possèdes une formule pro, faudrait éventuellement voir le
pourquoi avec le service client pro : http://pro.orange.fr/contacts/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer l'option Deezer Famille
Je leur ai renvoye un message ce jour
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/07/2024 17h07 | |||
08/12/2015 21h19 | |||
17/10/2015 16h09 | |||
13/05/2020 8h31 | |||
12/12/2016 10h27 |