- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'activer les appels wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer les appels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer les appels wifi
Bonjour, impossible d'activer les appels wifi Xperia 5 III. Teste du téléphone chez SAVE, rien à signalé. Essai avec carte sim Bouygues Télécom, ça fonctionne. Essai avec carte sim SFR, ça fonctionne. Remise de la carte sim orange, marche pas 😵💫
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer les appels wifi
Bonjour @Jch67,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec les appels Wifi sur votre téléphone.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel wifi indisponible
@Jch67 Merci pour votre réponse en message privé.
Je constate qu'une action a été faite hier sur votre ligne.
Avez-vous échangé avec nos services hier ou fait une manipulation particulière ?
La situation a t-elle changé depuis ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel wifi indisponible
Bonjour @Jch67
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel wifi indisponible
Bonsoir, merci pour votre intervention. Sur le 060790**** ça fonctionne. Par contre cela ne fonctionne pas sur le téléphone de ma femme 06 89 76****à qui je dois donner ce téléphone.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement ******
- EDIT : @Jch67 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel wifi indisponible
Bonjour @Jch67,
J’ai besoin de quelques informations en message privé : Le nom et votre prénom de votre femme, son numéro de ligne mobile et modèle de son téléphone⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel wifi indisponible
Bonjour @Jch67,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel wifi
Bonjour @Jch67,
Je viens de vérifier la ligne de votre Compagne et la Volte et les appels wifi sont bien présents sur sa ligne.
Je l'invite à tester et me tenir informé.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel wifi
Oui je sais très bien qu'il sont présent car elle les utilisent avec actuellement sont Sony xeperia XZ2. Là je viens de mettre la sa carte sim dans le Xperia 5 III et lors de l'activation j'ai la réponse de serveur inaccessible. Alors Orange est l'opérateur N°1 ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel wifi
Bonsoir @Jch67
Lorsqu'on retire la SIM d'un mobile, les appels 4G et WIFI sont susceptibles de se désactiver. Ils se réactivent ensuite automatiquement dans les 48h.
Il faut donc patienter un peu afin de savoir si ça fonctionne ou non dans un autre mobile.
Notez qu'il faut également que le mobile soit européen et dédié au marché français de préférence sinon, même si le mobile est compatible, il peut ne pas être éligible.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !