- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Impossible d’activer voLTe et appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’activer voLTe et appel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’activer voLTe et appel wifi
Bonjour,
J'ai un souci d'activation de la fonction VOLTE et donc il n'est pas possible d'utiliser ma esim pour ma montre connecté Tic Watch pro 3 LTE, de même il est impossible d'utiliser les appels wifi.
Depuis mercredi l'assistance Orange via le chat me promet une activation de cette fonction, pour l'instant toujours rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Cette situation est particulièrement frustrante, d'autant que les factures elles, tombent régulièrement sans aucun problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer voLTe et appel wifi
Bonjour,
Fait elle partie des équipements affichés comme compatibles par Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer voLTe et appel wifi
bonjour
oui elle en fait parti via wear os google
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer voLTe et appel wifi
Finalement à force de relance auprès du service client et technique l'option est enfin active.
L'esim de la montre est enregistré et fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer voLTe et appel wifi
Finalement je suis allé un peu trop vite.
L'esim est bien installée sur la montre, mais il est impossible de téléphone avec et l'accès internet ne fonctionne pas.
Je précise que la montre est compatible avec l'essaim Orange.
Le problème vient de la esim qui n'est pas activée.
Que faire ?
Encore une fois relancer l'opérateur ?
C'est pénible.
Existe-t-il une solution ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer voLTe et appel wifi
Bonjour @guide92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile).par message privé en cliquant sur le ien ci dessous:
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !