Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack

Echopapa
contributeur occasionnel
645  

Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack

Bonjour,

Je souhaite commander un pack OpenUp + mobile en plus de mon offre Livebox Play. J'arrive à choisir le téléphone et toutes les options mais au moment de passer au choix du mode de livraison on ne me propose que le Point Relais, sans possibilité d'en choisir un, et si j'essaye de valider j'obtiens le message : "Suite à une erreur technique vos données de livraison n'ont pas pu être récupérées. Veuillez les saisir." Impossible d'aller plus loin et de passer au paiement !

Je crois que les livraisons en Point Relais sont suspendues mais Orange dit continuer à livrer à domicile. OK, mais comment passer la commande alors ???

Merci.

Laurent.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack

Echopapa
contributeur occasionnel
638  

Merci, ça me dit que les livraisons à domicile sont toujours assurées, mais ça ne me dit pas comment aller au bout de ma commande en ligne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
612  

@Echopapa 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage , que je salue .

Echopapa
contributeur occasionnel
568  

Hello,

Je ne vois pas de réponse d'un conseiller. Donc, on fait comment ? Par téléphone ? Je ne trouve même pas le numéro à appeler sur le site Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
561  

Salut @Echopapa 

Attendre le passage qu'un conseille prenne contact avec toi, à moins

que tu passes par le 3900

Ted8
contributeur
516  

Bonjour il m'arrive exactement la même chose que vous je viens d'essayer de prendre une offre open mais quand je eux choisir le mode de livraison ni les points relais ni mon adresse personnelle ne fonctionne comment faire c'est la question à un million de dollar?

Echopapa
contributeur occasionnel
492  

Bonsoir,

Je m'en suis tiré en appelant une conseillère au 3900. Elle ne savait pas elle-même que Orange livrait à domicile à la place de la livraison en relais, mais après vérification elle a pris ma commande efficacement. Reste à savoir si je serai livré maintenant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795430 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne