- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'aller au bout de la commande d'un pac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'aller au bout de la commande d'un pack
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack
Bonjour,
Je souhaite commander un pack OpenUp + mobile en plus de mon offre Livebox Play. J'arrive à choisir le téléphone et toutes les options mais au moment de passer au choix du mode de livraison on ne me propose que le Point Relais, sans possibilité d'en choisir un, et si j'essaye de valider j'obtiens le message : "Suite à une erreur technique vos données de livraison n'ont pas pu être récupérées. Veuillez les saisir." Impossible d'aller plus loin et de passer au paiement !
Je crois que les livraisons en Point Relais sont suspendues mais Orange dit continuer à livrer à domicile. OK, mais comment passer la commande alors ???
Merci.
Laurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack
Merci, ça me dit que les livraisons à domicile sont toujours assurées, mais ça ne me dit pas comment aller au bout de ma commande en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack
Hello,
Je ne vois pas de réponse d'un conseiller. Donc, on fait comment ? Par téléphone ? Je ne trouve même pas le numéro à appeler sur le site Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack
Salut @Echopapa
Attendre le passage qu'un conseille prenne contact avec toi, à moins
que tu passes par le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack
Bonjour il m'arrive exactement la même chose que vous je viens d'essayer de prendre une offre open mais quand je eux choisir le mode de livraison ni les points relais ni mon adresse personnelle ne fonctionne comment faire c'est la question à un million de dollar?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'aller au bout de la commande d'un pack
Bonsoir,
Je m'en suis tiré en appelant une conseillère au 3900. Elle ne savait pas elle-même que Orange livrait à domicile à la place de la livraison en relais, mais après vérification elle a pris ma commande efficacement. Reste à savoir si je serai livré maintenant...