Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'appeler un mobile en Allemagne

DodoH
contributeur
1 925  

Impossible d'appeler un mobile en Allemagne

Bonjour à toute la communauté !

 

Je suis actuellement sur un forfait Sosh à 19,99€ avec option 1 heure internationale.

 

Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai un souci au niveau des appels internationaux. Il s'avère qu'il m'est impossible d'appeler un téléphone mobile en Allemagne. Lorsque j'appelle mon correspondant, ça sonne une fois et je tombe ensuite sur un message vocal qui m'indique (en allemand) que mon correspondant est déjà en ligne.

 

Je n'ai aucun souci pour appeler d'autres mobiles, que ce soit en Allemagne ou ailleurs (il me reste encore du crédit). Pensant que le problème venait peut-être de mon correspondant, j'ai testé avec un forfait d'un autre opérateur et l'appel passait sans problème.

 

Mon téléphone actuel est un simple Nokia C1, mais j'ai également essayé de passer un appel depuis un Nokia Lumia 635, avec le même résultat.

 

Avez-vous connu un tel cas de figure ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 917  

Re : Impossible d'appeler un mobile en Allemagne

Salut

 

Fait un essai,

paramètres / applications / téléphone aide indicatif pays' + '
aide indicatif pour les appels internationaux ,ou un truc dans se genre

et tu le désactive

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 916  

Re : Impossible d'appeler un mobile en Allemagne

@DodoH
Envoyer un SMS a votre correspondant qu'il appeller son SAV. Si il est francais et abonnée ORANGE : +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou en eChat sur http://contact.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne