Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème empreinte carte bleu

roselucydu70
contributeur
682  

Problème empreinte carte bleu

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon... Voila j'ai souscrit à une offre open play avec un nouveau mobile, lors de la souscription faite par télephone la conseillère m'annonce le prix du mobile et me dit qu'en plus elle va procéder à une empreinte carte bleu et m'affirme que cela n'aura aucune incidence sur mon compte banquaire, que c'est juste une garantie. Mais voila aujourd'hui je m'aperçois que mon compte est bloqué et ma banque me dit que c'est du à une empreinte carte. Savez vous combien de temps dur ce blocage et si c'est normal. Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : Problème empreinte carte bleu

Salut

 

Ton histoire d'empreinte est pas claire.

Prend contact avec le service client. pour qu'il se justifie 

http://contact.orange.fr/              

 

Et demande à ton banquier, l'état de ton compte.

A moins que tu peux le consulté depuis le net.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
668  

Re : Problème empreinte carte bleu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne