- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème empreinte carte bleu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème empreinte carte bleu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème empreinte carte bleu
Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon... Voila j'ai souscrit à une offre open play avec un nouveau mobile, lors de la souscription faite par télephone la conseillère m'annonce le prix du mobile et me dit qu'en plus elle va procéder à une empreinte carte bleu et m'affirme que cela n'aura aucune incidence sur mon compte banquaire, que c'est juste une garantie. Mais voila aujourd'hui je m'aperçois que mon compte est bloqué et ma banque me dit que c'est du à une empreinte carte. Savez vous combien de temps dur ce blocage et si c'est normal. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème empreinte carte bleu
Salut
Ton histoire d'empreinte est pas claire.
Prend contact avec le service client. pour qu'il se justifie
Et demande à ton banquier, l'état de ton compte.
A moins que tu peux le consulté depuis le net.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler