mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème empreinte carte bleu

roselucydu70
contributeur
548  

Problème empreinte carte bleu

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon... Voila j'ai souscrit à une offre open play avec un nouveau mobile, lors de la souscription faite par télephone la conseillère m'annonce le prix du mobile et me dit qu'en plus elle va procéder à une empreinte carte bleu et m'affirme que cela n'aura aucune incidence sur mon compte banquaire, que c'est juste une garantie. Mais voila aujourd'hui je m'aperçois que mon compte est bloqué et ma banque me dit que c'est du à une empreinte carte. Savez vous combien de temps dur ce blocage et si c'est normal. Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
537  

Re : Problème empreinte carte bleu

Salut

 

Ton histoire d'empreinte est pas claire.

Prend contact avec le service client. pour qu'il se justifie 

http://contact.orange.fr/              

 

Et demande à ton banquier, l'état de ton compte.

A moins que tu peux le consulté depuis le net.

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

strophe
Orange Star
534  

Re : Problème empreinte carte bleu

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642230 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne