Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

MaximeDa
contributeur
12 459  

Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon forfait mobile puisque j'avais l'habitude de convertir le crédit en appel de 2 heures qu'il me restait sur Youpass en appelant sur leur numero surtaxé contre de l'argent. Or depuis ce mois, je suis passé de 50 Mo à 1 Go gratuitement ( un message d'orange qui m'a dit que mon forfait allait passer à 1 Go gratuitement en gardant les mêmes offres ) J'ai un mini forfait bloquer de 1 Go, 2 Heures d'appels et SMS/MMS illimité, mais depuis que je suis passé au 1 Go, quand je les appelles, ça me met directement " Fin d'appel " j'ai essayer sur un autre portable possedant 50 Mo et le reste comme moi et cela bloque aussi. Vous pouvez me dire ce qu'il est passer et comment faire pour de nouveau appeler les numeros surtaxé de Youpass ?

Cordialement.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
12 440  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Bonjour,

 

@MaximeDa

 

Tout ce passe comme si le controle parental était en place sur votre mobile, voir:

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...le-controle-parental/controle-parental-android-presentation_56053-56923

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 457  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Salut @MaximeDa

 

Il est plus possible de faire des achats etc ... avec le crédit

de ce forfait .

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-de-cr%C3%A9dit/m-p/1089264...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
12 448  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Bonjour,

 

Cela veut dire que votre forfait/offre a le blocage des numéros surtaxés inclu.

 

Pour le déblocage contacter le service client au 3970.

MaximeDa
contributeur
12 448  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Ok merci donc on se fait douiller proprement, pour pouvoir appeller des numeros surtaxé on doit changer d'operateur ?

Cordialement

cledefa
Orange Star
Orange Star
12 441  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Bonjour,

 

@MaximeDa

 

Tout ce passe comme si le controle parental était en place sur votre mobile, voir:

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...le-controle-parental/controle-parental-android-presentation_56053-56923

 

 

Maxpascool
passionné
12 429  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Bonjour
@MaximeDa
L'évolution de ton forfait n'a pas vraiment d'intérêt comme tu peux t'en rendre compte.
Tu peux pour le même prix avoir les appel illimité soit diviser le prix par 2 chez Orange Sosh... Dans tout les cas tu as perdu l'avantage d'utiliser ton crédit comme tu le voulais...
MaximeDa
contributeur
12 422  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Non, non absolument aucun controle parental je suis majeur.

Cordialement

MaximeDa
contributeur
12 208  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

J'ai appeler le service client, elle m'a dit que c'était pour éviter que les enfants utilisent tout leurs credit pour jouer aux jeu mais de la à limiter tout le monde ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 201  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Hello @MaximeDa

 

Comme j'avais écrit, il est plus possible de payer des achats etc ..

avec les forfait bloqués .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

na12
contributeur
12 165  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Bonjour j'ai constaté la même chose que vous ce n'est plus possible de convertir son forfait avec youpass et autres parce que apparement cela leur fait perdre de l'argent (à orange pas a youpass) donc du coup mon forfait non utilisé est perdu a jamais. et les paiement mobile n'ont plus d'intêret car sur un forfait 15€ avec orange tu pouvait au maximum cumuler 8€ donc je n'utiliseré plus jamais les paiement mobile mais ma CB ou paypal. Orange fait genre de rien mais ils sont déjà en contact avec YOUPASS et a mon avis les négociations entreprise n'aboutirons pas cela ne serait plus jamais possible. Soit disant c'est la faute de M6 mobile mais M6 mobile c'est fait dédomager par orange donc cela montre que cette volonté de changement vient bien d'orange. Je pense qu'il aurrait du nous laisser un forfait équivalent à celui qu'on avait avant parce que 15€ 2h + 1GO d'internet c'est assez onéreux quand on voit la concurence surtout que maintenant tout les numéros en 08 payant ne peuvent plus etre composé de mon mobile mais de mon fixe ce qui signifie hors forfait donc encore plus d'argent  à orange. Je trouve que c'est une grosse arnaque et j'espère que ce problème va être réglée rapidement sans avoir recours aux associations de consommateurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne