- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de changer de mobile en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer de mobile en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer de mobile en ligne
Bjr,
Je possède un téléphone qui connait un soucis technique et souhaite en changer.
Lors de ma première commande sur le site "orange" mon nouveau tél est arrivé au point relais qui ne l'a pas gardé jusqu'à la date indiqué (je suis passé 3 jours avant cette date limite, ils l'avaient déjà renvoyé ...)
Aujourd'hui, la commande est annulée.
Je réitère donc celle-ci, mais lors de la validation du panier (avec acceptation des conditions spécifiques), il me renvoie sur une identification (identifiez-vous pour découvrir les offres qui vous sont réservées) et me renvoie ensuite vers la première page de la boutique où je suis tjs identifiée ...
Bref, je suis en boucle ...
Le service du chat me renvoie sur la numéro d'appel (genre: ne sert à rien ...) et ce numéro d'appel me dit que j'ai un forfait mobicarte qui ne permet pas de changer de mobile, ce qui est faux, bien entendu, j'ai bel et bien un abonnement que je paye tous les mois ...
Comment faire alors pour changer de mobile ? Ou dois-je alors carrément changer de fournisseur ?
Si quelqu'un de compétent a une réponse, je suis preneuse ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer de mobile en ligne
Salut chantalgeant
Faut attendre le passage d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer de mobile en ligne
C'est bon, j'ai utilisé le service "Un conseiller vous rappelle" depuis mon compte.
Et dans les 10 secondes, ce fût le cas ...
En revanche, le coût du téléphone n'était pas le même !
Il y a un gros soucis sur le site "Orange" on dirait ...
Sujet clos, merci.