- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de changer son mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer son mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer son mobile
Bonjour
je souhaite profiter du programme de "changement de mobile au meilleur prix" pour changer le mien. Après avoir choisi le mobile (un iphone XR avec une réduction de 50€ jusqu'au 15/05 inclus), je passe les étapes suivantes de validation.
A l'étape paiement, je renseigne les infos de ma CB, j'atterris sur le site de ma banque, je remplis le code sécurité,et là, page en erreur.
J'ai essayé toute la journée, avec 2 CB différentes, et soit je tombe sur un message m'indiquant que ma CB est bloqué par orange soit j'ai un message d'erreur.
J'ai appelé le 3900 qui est un canal de vent différent et ne peut me proposer l'offre de -50€ et pareil en boutique.
J'avais réussi ce matin a commander mon smartphone (réception du sms puis d'un mail me confirmant la commande) mais 50mn plus tard, je reçois un sms d'annulation de ma commande ainsi qu'un mail, sans que j'ai fait qcch.
Vue l'heure, je peux m'assoir sur les -50€ !!!
Comment je peux faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer son mobile
Salut @Gilles83500
Regarde voir ce qui en est aujourd'hui, qui sait si tu ne l'obtiendras
pas à un prix plus intéressant que hier .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.