- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de choisir un forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de choisir un forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà mon cas, j'étais passé chez Bouygues mais n'étant pas séduit j'ai résilié mon abonnement et je souhaite avoir un forfait Sosh.
Seulement, j'ai perdu ma carte sim et du coup, je ne peux pas valider le paiement via le code reçu par sms...
Comment faire? Le 2/05 mon abonnement Bouygues sera résilié et je n'aurai plus de numéro du tout; comment je pourrai souscrire à un forfait en ligne sans numéro pour valider mon achat ET où partira le sms n'ayant plus de numéro?
Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne parce que je suis perdu. La seule façon serait d'aller en boutique physique Orange mais d'une ils ne voudront sûrement pas me souscrire à un forfait Sosh et SURTOUT de deux, les boutiques sont fermées dû au confinement donc je ne sais même pas quand elles réouvriront. Je vais rester sans forfait et sans numéro longtemps...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @DaPfeife
Pourquoi ne pas avoir fait une demande de portabilité auprès de sosh à la place
de résilier chez Bouygues .
Chose que tu peux faire, poster dans le forum sosh, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi ici .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @DaPfeife
Pourquoi ne pas avoir fait une demande de portabilité auprès de sosh à la place
de résilier chez Bouygues .
Chose que tu peux faire, poster dans le forum sosh, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi ici .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de choisir un forfait
Merci, c'est ce que je viens de faire. En espérant qu'une âme charitable puisse m'aider.
Bonne journée