Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de créer un compte sur Orange Bank

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Re: Re : Impossible de créer un compte sur Orange Bank

@MUMU54

 

Inscrit toi et post dans leur forum : https://forum.orangebank.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gege92230
contributeur
1 463  

Re: Impossible de créer un compte sur Orange Bank

J'ai deja eu des soucis via le tout automatisé mais avec Orange Bank c le pompon.

Je rappelle que je n'ai jamais été fiché Banque de France et n'ai jamais eu aucun probleme bancaire de ma vie.

 

Client Orange, je me lance dans la création d'un compte Orange Bank.

 

Première surprise malgré mon identification Orange impossible de poursuivre, il faut passer par la voie classique

 

Tant pis pour l'avantage orange bank, 

 

Round 1

Inscription terminé, Carte de Résident et Permis de conduire ajouté puis chargement de ma facture EDF

3Jours plus tard, refus d'ouverture du compte ....

 

Round 2

ReInscription terminé, reCarte de Résident et rePermis de conduire ajouté puis chargement de ma facture Orange Fibre (cette fois)

3Jours plus tard, refus d'ouverture du compte ....

 

Question pour en savoir Plus 

Reponse :

Vos documents ont une anomalie.

Laquelle ? 

Tenez vous bien : Vous n'avez pas inscrit tous vos prenoms lors de l'inscription. En gros il y a plus de prenoms sur vos pièces d'identité que sur votre fiche d'inscription (c'est la première fois de ma vie qu'on me la fait celle là)

On m'explique qu'il faut que j'inscrive prenom d'usage (jamais entendu ça de ma vie et j'ai 42 balais)

 

Plus un tas de reponse à dormir debout.

 

Round 3 

Re re Inscription terminé, re re Carte de Résident et re re Permis de conduire ajouté puis  re chargement de ma facture Orange Fibre (encore).

Cette fois en prenant soin d'inscrire tous mes prénoms

 

Et la surprise mes pièces sont validés ......sauf ma facture Orange qui est mon justificatif de domicile (photo)

 

Round 4 

 

Ok soit je scane ma facture, resultat rejet de la facture 

 

Round 5

 

Je télécharge cette fois mon contrat EDF qui sert légalement de justificatif de domicile

 

Nouveau Rejet

 

La seule raison possible : Il ne comporte pas tous mes prenoms.

Pis on m'informe desormais que mes informations qui ont bien été renseignée et visible ne sont pas présent dans le systeme et qu'il faudrait que je refasse une reinscription.

 

Je ne pourrai jamais fournir une facture fibre ou EDF avec tous mes prenoms car mes contrats ont été ouvert avec un seul de mes prenoms.

 

Cette fois c bon j'abandonne.

 

Orange Bank ce sera sans moi je vais à la concurrence.

 

 

 

Black98
contributeur
1 452  

Re: Impossible de créer un compte sur Orange Bank

Je me tatais à recommencer une inscription à Orange Bank en me disant que depuis plus de 3 mois les bugs auraient disparu et bien je vois que non. En plus je n'ai eu aucune aide pour régler le problème, je vois que pour toi c'est pas mieux. Ce serait bien que quelqu' un fasse quelque chose !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne