Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de déclarer un sinistre

jasondeere
contributeur
756  

Impossible de déclarer un sinistre

bonjour, je suis dans l'impossibilité de déclarer un sinistre mobile (que ce soit sur orange et moi ou internet) la page bug = page blanche. 

j'ai essayé avec différents navigateurs meme problemes

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
734  
jasondeere
contributeur
704  

Re: Impossible de déclarer un sinistre

bonjour, rien y change cela me ramene au bouton "déclarer et suivire votre sinistre" qui ne fonctionne pas page blanche error

assurance souscrite orange lan dernier donc pas spb 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
690  
jasondeere
contributeur
662  

Re: Impossible de déclarer un sinistre

toujours le meme probleme

je vais les appeler demain 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: Impossible de déclarer un sinistre

Bonjour @jasondeere,


Je suis désolée que vous ne puissiez déclarer votre sinistre. je vous invite à appeler mes collègues du service client 3900 ils vous mettront directement en relation avec le service d'assurance.

En attendant je me permets de vous demander vos coordonnées afin de faire un signalisation technique sure votre espace. Pour cela , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable aprés midi. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : sinistre peneau jason

Bonjour @jasondeere,


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en message privé.

Je vous confirme que le dysfonctionnement de votre espace client pour "déclarer votre sinistre en ligne" a été remonté.


J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.

Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.

En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779982 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne