- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de passer commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de passer commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de passer commande
Bonjour all.
3 jours que j'essaie de passer une commande d'un nouveau mobile + forfait sur la boutique Orange, en passant par "mon espace client" (identifié donc).
Je sélectionne le mobile, s'affiche la page avec l'offre 4G adapté, je clique sur "Choisir ce mobile" puis pour "poursuivre votre commande" avec les Conditions spécifiques cochées.
Et là je retombe sur une page identifiez-vous - ce que je fais - et ça me renvoie sur la page d'accueil de la boutique.
Impossible de faire une aute manip'.
Help les webcommunity managers please !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer commande
Bonjour,
Est-ce que dans suivi de commande, il n'ya rien d'affiché aussi ?
Si c'est le cas c'est que la commande doit être faite en agence ou boutique orange et exige signature manuelle.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer commande
Bonjour Hetfield29,
S'il s'agit d'une souscription, vous n'avez pas besoin de vous identifier.
S'il s'agit d'un renouvellement de mobile et d'un changement d'offre, il faut d'abord faire votre changement d'offre.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer commande etant sur un site internet
@Hetfield29 a écrit :Bonjour all.
3 jours que j'essaie de passer une commande d'un nouveau mobile + forfait sur la boutique Orange, en passant par "mon espace client" (identifié donc).
Je sélectionne le mobile, s'affiche la page avec l'offre 4G adapté, je clique sur "Choisir ce mobile" puis pour "poursuivre votre commande" avec les Conditions spécifiques cochées.
Et là je retombe sur une page identifiez-vous - ce que je fais - et ça me renvoie sur la page d'accueil de la boutique.
Impossible de faire une aute manip'.
Help les webcommunity managers please !