- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de payer en ligne par CB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de payer en ligne par CB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je voulais adjoindre un nouveau téléphone à mon offre open, et souscrire un nouveau forfait (j'ai le smartphone)mais impossible de payer les 1E en ligne pour la carte Sim. ???
Comment faire, sinon je vais voir les autres opérateurs, ce sera peut etre plus simple
merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MIREILLE88 a écrit :merci Johann mais j'aurais voulu le faire par internet, c'est quand même abhérant que chez Orange les réglements par le net ne fonctionnent pas
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
depuis ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de payer en ligne par CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de payer en ligne par CB
merci Johann mais j'aurais voulu le faire par internet, c'est quand même abhérant que chez Orange les réglements par le net ne fonctionnent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MIREILLE88 a écrit :merci Johann mais j'aurais voulu le faire par internet, c'est quand même abhérant que chez Orange les réglements par le net ne fonctionnent pas
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
depuis ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur