Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de payer en ligne par CB

MIREILLE88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Impossible de payer en ligne par CB

Bonjour

je voulais adjoindre un nouveau téléphone à mon offre open, et souscrire un nouveau forfait (j'ai le smartphone)mais impossible de payer les 1E en ligne pour la carte Sim. ???

Comment faire, sinon je vais voir les autres opérateurs, ce sera peut etre plus simple

merci de vos conseils


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re : Impossible de payer en ligne par CB


@MIREILLE88 a écrit :

merci Johann mais j'aurais voulu le faire par internet, c'est quand même abhérant que chez Orange les réglements par le net ne fonctionnent pas


@MIREILLE88

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

depuis ton espace client/compte mobile/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 

                         Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re : Impossible de payer en ligne par CB

Salut @MIREILLE88

 

Et si tu passes en boutique pour récupérer la sim !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MIREILLE88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re : Impossible de payer en ligne par CB

merci Johann mais j'aurais voulu le faire par internet, c'est quand même abhérant que chez Orange les réglements par le net ne fonctionnent pas

johann
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re : Impossible de payer en ligne par CB


@MIREILLE88 a écrit :

merci Johann mais j'aurais voulu le faire par internet, c'est quand même abhérant que chez Orange les réglements par le net ne fonctionnent pas


@MIREILLE88

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

depuis ton espace client/compte mobile/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 

                         Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne