- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'essaye de précommander l'iPhone 12 Pro et à chaque fois, j'obtiens une confirmation de commande puis quelques minutes plus tard un mail d'annulation contenant:
--------------------------------------------------------------------
Bonjour,
En raison d'un problème technique votre commande n'a pas pu être traitée. Nous vous invitons à la renouveler ultérieurement.
Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
--------------------------------------------------------------------
La première tentative de précommande s'est déroulée le 17/10 vers 21h. Pareil, confirmation de commande puis annulation avec le même message.
J'ai appelé le service client aujourd'hui mais les reférences de commande sont introuvables et personne n'a réussi à m'aider.
Je vais aller en Boutique mais le prochain rendez-vous n'est pas avant la semaine prochaine (super la plus value du service client par rapport à Sosh !). Sachant que le modèle que je voulais préco (iPhone 12 Pro 128Go) n'est plus disponible maintenant, ca commence à me gonfler sévèrement !
A chaque fois:
- acheter un mobile dans le cas d'une nouvelle ligne
- j'ai bien rentré mon SEPA
- tout est validé, le paiement du mobile est aussi validé.
Je recois juste un mail d'annulation automatique après.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne
Bonsoir @tristou35,
Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne
Bonsoir,
Oui, j'ai essayé avec Chrome et Firefox.
Pas de solutions en boutique non plus (j'ai réussi à trouver un créneau ce matin). La commande était validée puis annulation automatique plus tard...
Une bonne perte de temps donc.
Cordialement,
Tristan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne
Bonsoir @tristou35,
Avez-vous contacter le service client Orange au 3900 pour signaler ce dysfonctionnement ?
AlexandreK