Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne

tristou35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que j'essaye de précommander l'iPhone 12 Pro et à chaque fois, j'obtiens une confirmation de commande puis quelques minutes plus tard un mail d'annulation contenant:

 

--------------------------------------------------------------------

Bonjour,

En raison d'un problème technique votre commande n'a pas pu être traitée. Nous vous invitons à la renouveler ultérieurement.

Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

--------------------------------------------------------------------

 

La première tentative de précommande s'est déroulée le 17/10 vers 21h. Pareil, confirmation de commande puis annulation avec le même message.

 

J'ai appelé le service client aujourd'hui mais les reférences de commande sont introuvables et personne n'a réussi à m'aider.

Je vais aller en Boutique mais le prochain rendez-vous n'est pas avant la semaine prochaine (super la plus value du service client par rapport à Sosh !). Sachant que le modèle que je voulais préco (iPhone 12 Pro 128Go) n'est plus disponible maintenant, ca commence à me gonfler  sévèrement !

 

A chaque fois:

- acheter un mobile dans le cas d'une nouvelle ligne

- j'ai bien rentré mon SEPA

- tout est validé, le paiement du mobile est aussi validé.

Je recois juste un mail d'annulation automatique après.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re : Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne


Bonsoir @tristou35,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

signature.jpg

tristou35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Re : Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne

Bonsoir,

 

Oui, j'ai essayé avec Chrome et Firefox.

Pas de solutions en boutique non plus (j'ai réussi à trouver un créneau ce matin). La commande était validée puis annulation automatique plus tard...

 

Une bonne perte de temps donc.

 

Cordialement,

Tristan

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re: Re : Impossible de précommander l'iPhone 12 Pro lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne


Bonsoir @tristou35,

Avez-vous contacter le service client Orange au 3900 pour signaler ce dysfonctionnement ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne