- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de prendre un forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de prendre un forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2021
18h10
Modifié le
20/10/2021
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de prendre un forfait
Bonjour depuis 48 j'éssaye de prendre un forfait mais ca me dit que mon iban a été utilisé trop de fois alors que je n'ai aucun forfait chez orange , ni forfait box , quand je contacte le conseiller via le tchat il me dit d'apppeler le 3900 sauf qu'a ce numéro la on me demande mon numéro orange je n'en ai pas je fais donc étoile puis souscrire a une offre mobile et ca me dit de me rendre sur orange.fr ou en boutique et ça raccroche...sauf que j'ai pas envie de faire 1h30 aller retour.....le conseiller me dit qu'il ne gère pas les souscriptions , je trouve ça quand meme impresionnant qu'il n'y ait aucun service qui s'occupe des souscriptions ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2021
19h21
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de prendre un forfait
Bonjour
Tu es mal tombé.
Rappelle le service commercial au 3900.