- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souci portabilité sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci portabilité sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2021
17h17
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci portabilité sms
Bonjour
J'ai changé d'opérateur vendredi 22/10 de SFR vers Orange et j'ai l'impression que la portabilité ne soit pas complète. Je ne reçois pas tous les SMS, quelques fois oui qu'avec Emojis et pas de SMS quand il y a du texte. Et idem pour les appels
Pouvez vous m'aider
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2021
17h24
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci portabilité sms
Salut @Cece1910
Si tu as pas de problème avec les appels sortants voir au 3900 ou par " chat"
via ton espace client / offre et options afin qu'il font une mise à jour de la ligne .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .