- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re-modification de mon forfait sans que je l'ai de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe-modification de mon forfait sans que je l'ai demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-modification de mon forfait sans que je l'ai demandé
Bonjour
Je vous expose mon problème:
J’ai appelé le 3900 le 25/08/2018 pour changer mon forfait Open Jet 80 Go sans mobile en forfait Open Jet 100 Go sans mobile. L’opérateur m’a signalé qu’il ne pouvait pas le faire immédiatement en raison d’un problème technique mais qu’il effectuerait le changement la semaine suivante avec les opérateurs niveau 2.
Effectivement j’ai reçu un SMS le 29/08/2018 à 12:24 pour m’informer que je bénéficierais d’une offre Jet Open 100 Go Fibre à partir du 30/08/2018.
Mais le 06/09/2018 à 12:22 SANS QUE J’AI EFFECTUE UNE NOUVELLE DEMANDE DE CHANGEMENT DE FORFAIT j’ai reçu un nouveau SMS pour m’informer que je bénéficierais désormais d’une offre Open Jet 80 Go Fibre avec mobile à partir du 07/09/2018.
J’ai appelé le 3900 le 06/09/2018 à 14:15 pour refuser ce nouveau changement de forfait que je n’avais pas demandé. L’opérateur m’a déclaré que ce devait être une erreur de manipulation d’un technicien Orange et qu’il allait rectifier pour remettre le forfait 100 Go sans mobile que j’avais demandé.
J’ai rappelé le 3900 le 08/09/2018 à 08:00 et 08:16 pour signaler que l’erreur n’avait toujours pas été rectifiée. Il m’a de nouveau été indiqué que l’erreur allait être rectifiée par les techniciens niveau 2.
J’ai rappelé le 3900 le 10/09/2018 à 8:01 et il m’a alors été confirmé que le problème était en cours de traitement et devait être rectifié dans la journée.
J'ai rappelé hier 11/09/2018 le 3900 à 14:13 et il m'a alors été déclaré que rien n’avait été fait par mes précédents interlocuteurs ! et que mon interlocuteur allait, lui, s'en occuper…
Toutefois, à ce jour, je suis toujours abonné à une offre 80 Go avec mobile alors que je ne l’ai jamais demandée.
Je demande donc une nouvelle fois que :
1) Mon forfait soit rétabli selon ma demande du 25/08/2018, à savoir l’offre Open Jet 100 Go Fibre sans mobile (€ 104,99 hors remise) avec option Deezer Premium pour la ligne 06.******.64
2) Mon forfait soit rattaché à ma ligne fixe, à la ligne mobile de mon épouse (Play 40 Go) et à celle de mon fils (mini bloqué 50 Mo) et bénéfice de ce fait des remises multipack.
3) Ma Livebox Play actuelle soit remplacée par une Livebox 4 avec décodeur 4
Mais je n'ai pas pu envoyer de réclamation par le mail Orange qui ne fonctionne pas. J'ai essayé par tchat, mais au bout de trois heures, on m'avait fait changer de services trois fois sans succès.
Bref, je ne sais plus quoi faire???
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re-modification de mon forfait sans que je l'ai demandé
Salut @bugum
Concernent la prise de contact par mail avec le service réclamation
no problèmo . Tu as fais un essai avec un autre navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement oui, j'ai essayé avec Edge, Internet Explorer et Chrome. Et même sur la version mobile de mon portable.
Rien à faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire un essai, aucun problème d'accès au mail,
ni au " chat" via le lien que j'avais posté ou j'étais en première
posistion .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai enfin réussi à envoyer une réclamation en cliquant sur votre contestation concerne "une contestation". Jusque là je cliquais sur "une explication ou une modification" et ça ne fonctionnait pas.
Maintenant on croise les doigts pour la suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation avec mon forfait Open UP de 70Go modifié sans mon consentement le 8 octobre.
Le pire et que la manipulation sur le site internet pour revenir à la formule initiale a été faite mais qu'elle a de nouveau été modifié en 120Go quelques jours plus tard. facturation en atteste.
Cette démarche et frauduleuse au sens du code du commerce.
Vous êtes en droit d'exiger remboursement et retour à la formule initiale.
Ces pratiques abusives de modification arbitraires des conditions contractuelles se généralisent chez orange depuis juin 2020.
Il faut nous unir contre ces pratiques abusives.
Escamilla Daniel 78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas un problème de navigateur mais de démarche frauduleuses de la part de Orange qui compte sur le distraction des gens pour imposer les modifications contractuelles et tarifaires.
Escamilla Daniel 78