- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de renouveler mon mobile pour l’iphone ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de renouveler mon mobile pour l’iphone 11 pro max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de renouveler mon mobile pour l’iphone 11 pro max
Bonjour
depuis vendredi 13 14h je n’arrive pas à renouveler mon mobile .... à la fin après le choix d’un nouveau contrat je tombe toujours sur « désolé cette page est momentanément indisponible »
je ne comprends pas pourquoi......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de renouveler mon mobile pour l’iphone 11 pro max
J'ai le même problème. J'ai beau essayer rien à faire. Avez vous résolu celui-ci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je n’y arrive pas
depuis mon iPhone et iPad cela ne marche pas. Et sur PC cela ne fonctionne pas sur les navigateurs de Google et Microsoft...
d’ailleurs sur PC ils me demandent de remplir le champ Mr où Mme mais celui ci ne s'affiche pas ... donc impossible de passer à l’etape Suivante.
Je me demande s’il n’y a pas un problème sur le nom de mon contrat car il est sur mon entreprise, il y a peut être un désaccord entre ce nom et le fait de remplir le « titre » puis « nom » et « prénom »
En boutique Orange ils ne peuvent rien faire , sur le 3900 non plus et sur le tchat en ligne pas plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Et en plus sur le tchat et sur le 3900 c'est limite s'ils ne se sont pas moqués de moi pour mon énervement face au fait que j'étais selon eux trop pressée et qu'il y aurait du réapprovisionnement. Or, en cherchant à acheter directement l'iphone sans passer par le fait de vouloir prendre l'abonnement supérieur au mien, j'arrive à aller jusqu'au paiement sans problème. Je ne l'ai pas fait car ce n'est pas l'abonnement que je souhaite garder mais cela montre bien qu'il y a un problème au niveau de leur site et que ce n'est pas un problème de stock.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai bien été reçu par le 3900 ... avec beaucoup d’empathie mais à priori il n’y a aucun être vivant derrière les précommandes .... uniquement des ordinateurs qui se programment tous seuls .... donc rien ne peut être fait .... comment ça nous sommes pris pour des billes.....😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est franchement pas commercial comme comportement puisque aucune alternative n'est proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce matin je tente Twitter @Ancien Membre conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu par téléphone avec un conseiller plus compétent que le premier. Bonne journée