Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de renouveler mon mobile pour l’iphone 11 pro max

NoelsofT
contributeur occasionnel
979  

Impossible de renouveler mon mobile pour l’iphone 11 pro max

Bonjour

depuis vendredi 13 14h je n’arrive pas à renouveler mon mobile .... à la fin après le choix d’un nouveau contrat je tombe toujours sur « désolé cette page est momentanément indisponible » 

je ne comprends pas pourquoi......

7 RÉPONSES 7
HH02
contributeur occasionnel
960  

Re: Impossible de renouveler mon mobile pour l’iphone 11 pro max

J'ai le même problème. J'ai beau essayer rien à faire. Avez vous résolu celui-ci ?

NoelsofT
contributeur occasionnel
955  

Non je n’y arrive pas 

depuis mon iPhone et iPad cela ne marche pas. Et sur PC cela ne fonctionne pas sur les navigateurs de Google et Microsoft...

d’ailleurs sur PC ils me demandent de remplir le champ Mr où Mme mais celui ci ne s'affiche pas ... donc impossible de passer à l’etape Suivante.

Je me demande s’il n’y a pas un problème sur le nom de mon contrat car il est sur mon entreprise, il y a peut être un désaccord entre ce nom et le fait de remplir le « titre » puis « nom » et « prénom »

En boutique Orange ils ne peuvent rien faire , sur le 3900 non plus et sur le tchat en ligne pas plus 

HH02
contributeur occasionnel
921  

Bonsoir

Et en plus sur le tchat et sur le 3900 c'est limite s'ils ne se sont pas moqués de moi pour mon énervement face au fait que j'étais selon eux trop pressée et qu'il y aurait du réapprovisionnement. Or, en cherchant à acheter directement l'iphone sans passer par le fait de vouloir prendre l'abonnement supérieur au mien, j'arrive à aller jusqu'au paiement sans problème. Je ne l'ai pas fait car ce n'est pas l'abonnement que je souhaite garder mais cela montre bien qu'il y a un problème au niveau de leur site et que ce n'est pas un problème de stock.

NoelsofT
contributeur occasionnel
882  

J’ai bien été reçu par le 3900 ... avec beaucoup d’empathie mais à priori il n’y a aucun être vivant derrière les précommandes .... uniquement des ordinateurs qui se programment tous seuls .... donc rien ne peut être fait .... comment ça nous sommes pris pour des billes.....😂 

HH02
contributeur occasionnel
871  

Ce n'est franchement pas commercial comme comportement puisque aucune alternative n'est proposée.

NoelsofT
contributeur occasionnel
863  

Ce matin je tente Twitter @Ancien Membre conseil

HH02
contributeur occasionnel
856  

problème résolu par téléphone avec un conseiller plus compétent que le premier. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡

4064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne