Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de renouveler une carte sim :-(

GBOUSSENS
contributeur
1 163  

Impossible de renouveler une carte sim :-(

Bonjour,

Je cherche à joindre quelqu'un au service commerciale ou technique sans succès. cela fait 15 jours que ma carte sim est morte. je n'ai plus de téléphone et je travaille dans l'agriculture. inutile de vous dire que c'est mon seul outil de travail. Je suis passé par le chat, une certaine chloé ma répondu qu'elle faisait le nécessaire. une semaine plus tard je n'avais toujours rien dans mon suivi de dossier, et pourtant j'ai tout donné mes coordonnées postale, mon numéro de client etc... aucun numéro de dossier m'a été attribué. j'ai donc essayé de me reconnecter une semaine plus tard au chat pour refaire la demande. un certain monsieur Boubaka m'a répondu qu'il n'avait pas de trace de ma demande, et je lui ai demandé de prendre en compte ma demande et de me donner un numéro de dossier. il m'a dit qu'il n'a aucune vision sur les dossiers en cours, et qu'il était impossible de me donner un numéro de dossier... bref je redonne tout mais surtout j'ai enregistré notre chat, afin de garder une trace de ma demande... aujourd'hui dans mon suivi de dépannage je n'ai rien et pour cause je n'ai pas de n° de dossier. et je n'ai aucune commande en cours pour la carte sim. Que faut-il faire ? faut-il en appeler au médiateur des télécommunications ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Impossible de renouveler une carte sim :-(

Salut @GBOUSSENS 

Tu arrives pas à passer la commande via ton espace client .

Faut aussi dire que par les temps qui courent tout est devenu plus compliquer .

zebbulons
contributeur
1 116  

Il m'arrive exactement la même chose: téléphone, carte sim promise, puis rien, puis sur le chat "on ne peut rien faire c'est désactivé à cause de la crise". Et leur site bug : on ne peut pas cliquer sur commander ! C'est un horreur, je n'ai plus de téléphone non plus et ORANGE ne veut rien entendre. 

Comment leur signaler un bug technique ? 

zebbulons
contributeur
1 109  

Bonjour,

du nouveau : j'ai réussi à la commander depuis l'appli du téléphone portable d'une amie. Pas de bug, ça marche tout seul ! Si vous avez vos identifiants et un autre portable disponible n'hésitez pas, ça fonctionne.

Bon, je ne l'ai pas encore reçue, mais j'ai un mail validant la demande. C'est la première étape nécessaire !

Courage

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Salut @zebbulons 

Le " chat " est toujours disponible de 8/28 les jours ouvrables

via l'espace client /offre et options ou facture, suffit de désactiver

le bloqueur de pub du navigateur .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté