Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de se connecter à mon profil pour activer Apple Watch

benjamins
contributeur occasionnel
929  

Impossible de se connecter à mon profil pour activer Apple Watch

Bonjour ,

ca faut deux mois que une j’essaie   de me loguer 

Pour activer Apple Watch et ça ne marche pas 

ca tourne en boucle avce une première erreur mobile Connect et ensuite je me logue normalement et ça bloque sur rester identifié 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Impossible de se connecter à mon profil pour activer Apple Watch

Salut @benjamins 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

3989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne