Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de souscrire à un offre à activation immédiate

Kenzo44
contributeur
220  

Impossible de souscrire à un offre à activation immédiate

Bonjour, je possède actuellement un forfait 100 go à 49,99€ chez orange. Depuis hier je suis entré en débit réduit, je suis allé sur l'application et ai acheté plusieurs passe de 20 go, j'ai bien reçu les sms de confirmation ce matin dimanche 19 mai 2019 à 8H avec une activation sous 2H. J'ai souscris à 3 pass et reçu les 3 sms. Je suis toujours en débit réduit il m'est impossible de travailler en débit réduit j'ai un gros projet à réaliser pour demain matin 9H. Merci orange pour cette situation de stresse. On paye le prix pour un service de qualité au final il m'est impossible de joindre un conseiller client, le seul que j'arrive à joindre est un conseiller business classe qui m'envoie bouler.

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Impossible de souscrire à un offre à activation immédiate

Salut @Kenzo44 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile et vérifier via l'espace

client si le pass est pris en compte ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne