- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de souscrire à un offre à activation im...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à un offre à activation immédiate
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à un offre à activation immédiate
Bonjour, je possède actuellement un forfait 100 go à 49,99€ chez orange. Depuis hier je suis entré en débit réduit, je suis allé sur l'application et ai acheté plusieurs passe de 20 go, j'ai bien reçu les sms de confirmation ce matin dimanche 19 mai 2019 à 8H avec une activation sous 2H. J'ai souscris à 3 pass et reçu les 3 sms. Je suis toujours en débit réduit il m'est impossible de travailler en débit réduit j'ai un gros projet à réaliser pour demain matin 9H. Merci orange pour cette situation de stresse. On paye le prix pour un service de qualité au final il m'est impossible de joindre un conseiller client, le seul que j'arrive à joindre est un conseiller business classe qui m'envoie bouler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à un offre à activation immédiate
Salut @Kenzo44
Tu as déjà redémarrer le mobile et vérifier via l'espace
client si le pass est pris en compte ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.