Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de transférer mails depuis Galaxy Note 4.

dolphin33
contributeur occasionnel
1 883  

Impossible de transférer mails depuis Galaxy Note 4.

Bonsoir, j'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Note 4 (Android). Je reçois normalement mes mails, mais depuis quelques jours, sans aucune manipulation, je ne peux en transférer aucun. Ça me marque "échec de l'envoi". Je peux sans problème le faire depuis ma tablette ou mon ordinateur, mais impossible depuis mon téléphone !! J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer, mais sans succès. Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 843  

Re : Impossible de transférer mails depuis Galaxy Note 4.

Bonjour,

 

@dolphin33

 

Un contournement, installer sur votre note 4 l'application mail Orange, voir:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

De plus cela est plus complet que le mail de base du note 4,vous pouvez paramétrer plusieurs comptes mail en plus du mail Orange et cela est bien pratique...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dolphin33
contributeur occasionnel
1 755  

Re : Impossible de transférer mails depuis Galaxy Note 4.

Bonjour, merci pour l'astuce. Effectivement je viens de telecharger cette application ... et ça marche !!! Merci encore et bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 844  

Re : Impossible de transférer mails depuis Galaxy Note 4.

Bonjour,

 

@dolphin33

 

Un contournement, installer sur votre note 4 l'application mail Orange, voir:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

De plus cela est plus complet que le mail de base du note 4,vous pouvez paramétrer plusieurs comptes mail en plus du mail Orange et cela est bien pratique...

dolphin33
contributeur occasionnel
1 756  

Re : Impossible de transférer mails depuis Galaxy Note 4.

Bonjour, merci pour l'astuce. Effectivement je viens de telecharger cette application ... et ça marche !!! Merci encore et bon week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne