Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Incompatibilité entre Multi-SIM et Appels Wifi...

Seric31
contributeur
3 276  

Incompatibilité entre Multi-SIM et Appels Wifi...

Il y a un truc que je ne comprends pas...

Je ne vois pas pourquoi l'option Multi-Sim (proposé avec mon offre 220Go) ne me permet plus de passer des appels Wi-Fi. 

Il n'y a aucun rapport a priori. Que cette option soit désactivée sur le second appareil pourrait être logique pour limiter les abus (Pour ma part le second appareil me servira uniquement dans la voiture avec Android Auto).

Mais pour l'appareil principal c'est une perte de fonctionnalité quand on habite dans une zone blanche où le réseau est de faible qualité ou en panne.

Chez moi, l'antenne-relais a été en panne 3 mois et heureusement que j'avais cette fonctionnalité pour pouvoir me connecter avec sur ma box (d'un autre opérateur) et passer mes appels...

Solutions approuvées
chantoine
star
star
3 197  

Re: Incompatibilité entre Multi-SIM et Appels Wifi...

C'est indiqué sur l'application Orange et moi et dans les fiches tarifaires.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
3 250  

Bonjour ?

C'est technique... et clairement indiqué sur les différentes pages d'information ou lors de la souscription. Cela ne concerne que l'option multi sim avec les appels.

Seric31
contributeur
3 223  

Bonjour (Et désolé pour l'oubli sur le 1er message)

C'est tellement indiqué clairement que je n'en ai pas trouvé trace sur les documents que j'ai consultés :

https://boutique.orange.fr/informations/multi-sim-dual-sim-quelles-differences/ 

https://boutique.orange.fr/informations/appels-internet-quelles-options-choisir-pour-ma-multi-sim/

Et pour compléter le tout

Conditions détaillées (Multi-SIM Appels et Internet)

Option soumise à condition valable en France métropolitaine, sur le réseau Orange, avec équipements compatibles. Compatible avec la Multi-SIM Internet. Liste des services disponible sur orange.fr – Option réservée à tout client disposant d’un forfait mobile voix Orange incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. Souscription sur orange.fr. Voir le détail de l’option, les conditions spécifiques sur orange.fr. En cas de résiliation de l’offre ou de changement vers une offre non éligible à l’option Multi-SIM Appels & Internet, l’option sera résiliée et la carte SIM désactivée. En cas de souscription à l’option lors d’un changement d’offre, l’option sera activée à la date du changement d’offre. Si plusieurs options Multi-SIM sont souscrites en même temps, les cartes SIM seront envoyées par courriers séparés. Non compatible avec l’option carte jumelle.

chantoine
star
star
3 198  

C'est indiqué sur l'application Orange et moi et dans les fiches tarifaires.

Luckluki
contributeur
2 574  

Salut je suis dans le même cas que toi. Je viens de souscrire a une offre multi sim appel,SMS,internet car c'était gratuit avec mon forfait. Et moi aussi j'utilise le wifi car je capte rien ici. Je suis dans la campagne. Et même dans la plus grande ville juste à côté orange a une seul antenne, pas de 5g, on capte rien, et même si on a la 4g on a 13mbp/s de connexion par la 4g. Et ça pour la grande ville. Sinon, dans mon bled je capte même pas le H+ et encore moins de réseau mobile. Du coup obligé de passer par le wifi. Et là en prenant l'option, op disparut. Je reçois un SMS pour me dire qu'elle a été désactivé incompatible avec la multi sim. Beh direct j'ai été annulé la multi sim. Déjà qu'on capte pas. Ils vendent des abonnements 5g à tout va sans aucune couverture 5g  a part les grands ville Paris etc et encore. On paye une blinde pour rien. Avant j'étais chez free. J'avais la 5g dans la ville a côté car ils ont 5 antennes. Limite on captait partout tout le temps. Des débit a + de 700mbp/s pour 15€ .. je suis passé sur orange uniquement pour changer de téléphone après avoir cassé le miens. Beh je regrette. J'aurai dû garder un vieux tel économiser et prendre celui que j'ai la mais le payer débloquer. Orange est trop cher pour rien capté. 

KRN25
contributeur
2 505  

Bonjour Seric31

Avez vous reçu des réponses à votre question? Des solutions vous elles été proposées car comme vous je ne comprends pas le problème, on vous propose une carte Sim qui vous retire des fonctionnalités...

Merci d'avance de votre retour

Bien Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne