- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Information changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformation changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, après avoir souscrit un abonnement orange qui m’engagera 12 mois, combien de temps après avoir souscrit cet abonnement pourrai-je changer d'offre ?
Par exemple, je souscris un abonnement au forfait M6 mobile bloqué, dans combien de temps pourrai-je passez de ce forfait à un Origami Zen ?
Cordialement,
Maxime.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour la descente de forfait lorsqu'on est en version sim il n'y a jamais de frais. de surcroit quand on passe d'un M6 a un origami zen qui est une montée en gamme
Par contre un forfait 24 mois pris avec un mobile il faudra attendre 6 mois avant de pouvoir redescendre de forfait
Dans les 2 cas apres la periode passé vous pouvez faire évoluer votre forfait comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez sans aucun réengagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour la descente de forfait lorsqu'on est en version sim il n'y a jamais de frais. de surcroit quand on passe d'un M6 a un origami zen qui est une montée en gamme
Par contre un forfait 24 mois pris avec un mobile il faudra attendre 6 mois avant de pouvoir redescendre de forfait
Dans les 2 cas apres la periode passé vous pouvez faire évoluer votre forfait comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez sans aucun réengagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information changement de forfait
Bonjour es-tu sur pour l'attente de 6 mois avant de pouvoir redescendre d'offre ? Je me pose la question actuellement. As-tu trouvé dans les conditions générale d'orange cette obligation ? Car la dernière fois que j'ai eu un conseillé orange pour faire diminuer mon forfait il m'a déclaré que je n'avais pas besoin d'attendre 6 mois alors que la vendeuse m'avais dit d'attendre ces fameux 6 mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si on ne prend pas de mobile la il n'y a pas de delai. On peut descendre quand on veut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Romain34 Bonjour,
Vous allez résilier votre offre actuelle et souscrire à un nouvel abonnement. Pour toutes nouvelles souscription des justificatifs sont exigés.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma femme posséde une offre open zen mutilignes 500 mo pour son téléphone portable, engagement jusqu'au 17/02/16. Elle souhaite baisser d'offre et prendre le forfait M6 mobile à 9.99 euros. Nous pouvons faire ce changement via l'espace client, il n'y a pas de frais. Cependant, ma femme va-t-elle payer 2 forfaits (l'ancien et le nouveau) jusqu'au 17/02/16 car elle est engagée jusqu'à cette date? Merci pour votre réponse.
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @houston91
En principe tu peux prendre une offre moins cher, du moment
que ton offre actuelle à plus de 6 moins. Alors pourquoi tu voudrais payer
les 2 forfaits ?
Autre chose, pour faire la modification, passe en boutique,
tu en ressortiras avec le nouveau contrat en main.
et qui sait, éventuellement avec un nouveau mobile