Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Information pour changer de smartphone

nael
contributeur
635  

Information pour changer de smartphone

Bonjour,

Je suis ne suis actuellement plus engagé a un forfait Orange et je voulais savoir à combien je pouvais avoir L'iphone 5s gris sidéral 16Go en gardant le même forfait ? Mon forfait actuel est le Open Play 3 Go version SIM

Merci de votre reponse au plus vite,

Cordialement.


Solutions approuvées
628  

Re : Information pour changer de smartphone

Bosnoir je vous invite à vous rendre sur votre espace client sur orange.fr une fois que vous êtes identifiez avec votre numéro de téléphone, ainsi que le mots de passe pis rendez vous ici https://boutique.orange.fr/changer-mobile-client#ns_campaign=%20Decouvrir%20le%20catalogue&WT.mc_id=...

 

 

puis chercher votre smartphone que vous souhaitez si vous n'êtes plus engager il vous serons donc proposer au meilleurs tarifs.... bonne soirée à vous

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
629  

Re : Information pour changer de smartphone

Bosnoir je vous invite à vous rendre sur votre espace client sur orange.fr une fois que vous êtes identifiez avec votre numéro de téléphone, ainsi que le mots de passe pis rendez vous ici https://boutique.orange.fr/changer-mobile-client#ns_campaign=%20Decouvrir%20le%20catalogue&WT.mc_id=...

 

 

puis chercher votre smartphone que vous souhaitez si vous n'êtes plus engager il vous serons donc proposer au meilleurs tarifs.... bonne soirée à vous

Cordialement, Jonathan
nael
contributeur
627  

Re : Information pour changer de smartphone

Juste une question quand je fais cela il m'indique un montant reduit mais avec un montant de 8€/mois en plus du montant payé directement est ce normal ? et quoi cela sert-il ?

Et cela ne change pas mon forfait je garderais le même forfait sans probleme ? 

 

Merci a vous de cette aide !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re : Information pour changer de smartphone

salut @nael

 

@Jonathan2210

 

tu as une offre SIM donc non éligible au programme changer de mobile

 

de ce fait, l'achat t'est proposé avec la formule "étalement de mobile"

 

concrètement, tu achètes le mobile à crédit sur 24 mois avec un premier versement d'une certaine somme, puis des mensualités moins importantes par la suite

 

Ton offre ne changera pas, tu ne seras pas engagé, mais attention, tu seras tout de même "lié" à orange par le crédit de paiement du mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
560  

Re : Information pour changer de smartphone

@fredolerouge @nael

 

en complèment tu peux également te rendre boutique orange, est prendre un abonnement sur 12 ou 24 mois

tout en ayant un prix nouveaux clients mais si tu souhaite garder le même forfait, dans ce cas il faudra p^rendre un mobile à crédit chez orange en payant une certaine somme des le départ ( tout dépend du modèle)

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne