- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance casse et vol 7,99/mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance casse et vol 7,99/mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre mobile est cassé ou oxydé
Après avoir déclaré votre sinistre, vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier et compléter (si besoin) votre dossier directement sur le site.
Vous pouvez également envoyer un mail à orange-assurance@spb.eu en précisant vos coordonnées (le n° d'appel de votre mobile et le numéro IMEI du mobile concerné par le sinistre) ou appeler le 0970 821 628 (1)choix 2 (service disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre mobile est cassé ou oxydé
Après avoir déclaré votre sinistre, vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier et compléter (si besoin) votre dossier directement sur le site.
Vous pouvez également envoyer un mail à orange-assurance@spb.eu en précisant vos coordonnées (le n° d'appel de votre mobile et le numéro IMEI du mobile concerné par le sinistre) ou appeler le 0970 821 628 (1)choix 2 (service disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance casse et vol 7,99/mois
Je ne peux répondre à ta question mais faites attention lors de l'échange de votre portable. Moi j'ai eu une intervention sur mon portable l'année dernière, un livreur est venu me prendre mon ancien portable pour soi disant me le dépanner, sauf qu'il n'est jamais revenu.
Par contre Orange ou l'assureur SPB (aucun des deux ne sait qui a procéder à cet échange.....incroyable!!!!), m'avait fourni un téléphone le temps de la réparation. Sauf qu'aujourd'hui mon portable a un problème d'écran et aucun d'entre eux ne veut prendre ce sinistre en compte étant donné que je n'ai pas de facture d'achat de ce nouveau téléphone échangé l'année dernière (le mien ne m'ayant pas été restituer depuis je suis toujours en possession de leur téléphone de prêt).
Donc un conseil, si vous procédez à un échange de téléphone pour réparation, gardez bien le récipissé du livreur faisant foi de l'échange de votre téléphone car en cas de sinistre futur vous aurez beau passer 3h avec les services clients ORANGE plus 2h avec SPB l'assureur........ils vous répondront qu'ils n'ont l'un comme l'autre aucune trace de cette opération.....
Ou faites comme moi si vous avez une protection juridique personnelle, montez un dossier pour les attaquer et demander réparation puis après.....qui vivra verra suite au prochain épisode.
Bien cordialement et bon courage à tous si vous avez des sinistre sur votre portable -)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance casse et vol 7,99/mois
Bonjour,
Bien chanceux d'avoir obtenu un téléphone de dépannage en échange !
Sans revenir sur "l'arnaque" dont tu as été victime, un petit mot sur l'option prêt d'un téléphone de dépannage.
Il faut savoir que le prêt d'un smartphone est soumis au versement d'une caution de 150 € (alors que l'on est assuré), que l'envoi du téléphone se fait sous quelques jours, en conséquence la réception aussi.
Ce téléphone de dépannage est livré sans carte SIM.
Il faut donc aller dans un agence (pratique lorsqu'on est en vacances).
Ce qui veut dire que si le dépannage est opérationnel en moins de 10 à 15 jours, il faut s'estimer satisfait.
Il serait beaucoup plus simple que le prêt se fasse en agence, directement avec carte SIM.
Le plus simple est de ressortir son ancien téléphone et d'aller quérir une carte SIM en agence (je pense que cela est possible).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance casse et vol 7,99/mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance casse et vol 7,99/mois
j'ai souscrit à l'asurance casse et vol car j'ai bénéficier d'un avantage pendant deux mois. les deux mois arrivent à terme et je n'arrive pas à résilier l'assurance comment dois-je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance casse et vol 7,99/mois
@Celine21 a écrit :j'ai souscrit à l'asurance casse et vol car j'ai bénéficier d'un avantage pendant deux mois. les deux mois arrivent à terme et je n'arrive pas à résilier l'assurance comment dois-je faire
Salut @Celine21
Tu avais cette option 2 mois gratuite, incluse dans ton offre !!
Dans ce cas, faut voir avec le service client
À moins que tu trouves une trace, depuis ton espace client/option.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance casse et vol 11.99/mois
Bonsoir, on m'a volé mon téléphone et j'aurais voulu savoir comment sa ce passe après la déclaration de vol. Je paye une assurance à 11€99 par mois, es qu'on me donne le même téléphone que j'avais acheté, ou je dois en payé un nouveau ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance casse et vol 11.99/mois
Salut @Ange1622
Tu as fait le nécessaire et déclarer le vol:
Concernent l'assurance, voir les conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance casse et vol 7,99/mois
Cependant votre relation avec orange et ces partenaires est une relation commerciale.
Vous devriez connaître les reponses que vous posez ici. Vous avez signé un contrat d assurance ? Sans le lire ???
Normalement vous etes adultes et responsable.
Apres une assurance smartphone a 140 € / an vous trouver pas sa cher... Perso j assure une voiture a ce prix.
Autre chose normalement vous avez une assurance habitation une carte bancaire une assurance auto ? Nombreux les contrats déjà en votre possession qui comporte ou peuvent comporter une assurance mobile.
Une assurance qui vous rembouserat en argent votre casse votre perte ou la réparation de votre phone.
Dernier chose souvent les assurances proposé par les opérateurs ne prenne pas en compte l'immersion et autre et souvent le remboursement est plafonné a 400€.