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Information sur mon contrat
Bonjour,
Je suis actuellement souscriptrice d'un contrat open up 10Go fibre, que je paye actuellement 64,99€ alors que dans le contrat il est indiqué qu'il est à 59,99€, pouvez vous m'expliquer la différence ?
Je tiens à souligner que je viens de faire annuler une option de 3G TV qui me coutait 12 € par mois et que je n'avais jamais autorisé, c'est le genre de désagrément sur mes factures qui me pousse à me demander si la concurrence serait plus intéressante bien que je sois une personne fidèle à votre entreprise.
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Re: Information sur mon contrat
Salut @EveC
En ce qui concerne la différence de 5€ le mieux serait de voir la question au 3900
ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En ce qui concerne l'abonnement 3GTV si tu fais une recherche sur le net
tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont aussi concerné
Et comme tu as résilié vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
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Re: Information sur mon contrat
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Re : Information sur mon contrat
Bonjour @EveC,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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