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Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre open 70, lors de la souscription j'ai bien specifié que je ne voulais pas de l'assurance mobile 24h à 6.99 euros. Hors je decouvre ma facture et cela a été facturée !! j'ai donc resilié et cela indique que cela aura effet en septembre 2022 !!! dois je ecrire à orange ?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Assurance mobile mise d'office
Salut @Hourtin22
Il me semble que la résiliation de cette assurance ne serait possible
qu'après une année .
Prend une fois contact avec le service réclamation .
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Re : Assurance mobile mise d'office
Bonjour @Hourtin22,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Excellente soirée à vous
Mathilde
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Bonjour,
J'ai contacté orange qui a resolu le problème merci
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Re: Assurance mobile mise d'office
Bonjour,
Même *********** de la part d'Orange de mon côté, j'ai augmenté le forfait de mon fils étudiant à 70GO début septembre (parce qu'il y a eu des problèmes de WIFI dans son logement étudiant) et je constate ce mois-ci une facture non pas de 15,99€ mais de 42.47€ !!! En regardant cette facture de plus près, je constate alors qu'on m'a facturé une assurance mobile 24h au quelle je n'ai pas jamais souscrit. J'ai donc commencé par appeler le 3900, qui m'a demandé de réaliser une réclamation via le site Orange.
J'ai dû tchaté pendant plus d'une heure pour m'entendre dire que j'ai reçu un email le 07/09/2021 dans lequel j'avais un courrier à remplir pour dénoncer dans les 21 jours le contrat assurance !!! et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus pour moi. J'ai donc apporté une rectification. Le mail a été envoyé à l'adresse de mon fils de 19ans, qui n'a certainement pas pris le temps de lire les 16 pièces jointes, j'ai bien écrit 16 pièces jointes, on marche sur la tête !!! Alors que le corps principal du mail, lui n'indique que - Date de la commande : 07/09/2021 à 19:33 - N° de la commande : 33G2000550100000XXXX - Engagement : Sans engagement - Montant de la commande : Montant pour le forfait et les options : 15,99 € / mois
Pour moi, c'est clairement une *******de la part d’Orange, j'ai donc insisté de nouveau via le Tchat réclamation. J'ai fini par obtenir un nouveau RDV téléphonique ce jour (10/11/2021). Et la réponse d’Orange reste la même, ils ne peuvent rien faire MAIS que je devrais être contacté dans un délai de 15 jours par le service national des consommateurs.
J'espère pour Orange que ça va aboutir en ma faveur, parce que je ne vais pas les lâcher. Il est hors de question que je paye 14.99/mois pendant un an soit 179,88 € pour une assurance que je n'ai pas souscrite.
C'est tout simplement lamentable de la part d'un groupe comme orange de réaliser ce genre de ***********.
Je suis désolé si mon texte est un peu long mais j'avais besoin qu'il soit suffisamment détaillé pour m'en servir et obtenir gain de cause.
Bon courage pour vos démarches.
[Edit @COED29 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Assurance mobile mise d'office
Bonjour @COED29,
Je suis sincèrement navrée pour les soucis que vous rencontrez.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Bonjour Maeva_M
Bonjour @COED29,
Nous venons de vous répondre en message privé et vous invitons à patienter le retour de notre équipe réclamation suite aux difficultés rencontrées.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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