Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile mise d'office

Hourtin22
contributeur
1 490  

Assurance mobile mise d'office

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre open 70, lors de la souscription j'ai bien specifié que je ne voulais pas de l'assurance mobile 24h à 6.99 euros. Hors je decouvre ma facture et cela a été facturée !! j'ai donc resilié et cela indique que cela aura effet en septembre 2022 !!! dois je ecrire à orange ?

merci d'avance


Solutions approuvées
Hourtin22
contributeur
1 304  

Re: Re : Assurance mobile mise d'office

Bonjour,

J'ai contacté orange qui a resolu le problème merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 467  

Re: Assurance mobile mise d'office

Salut @Hourtin22 

 

Il me semble que la résiliation de cette assurance ne serait possible

qu'après une année .

Prend une fois contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 355  

Re : Assurance mobile mise d'office

Bonjour @Hourtin22,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Excellente soirée à vous


Mathilde

Hourtin22
contributeur
1 305  

Re: Re : Assurance mobile mise d'office

Bonjour,

J'ai contacté orange qui a resolu le problème merci

COED29
contributeur
617  

Re: Assurance mobile mise d'office

Bonjour,

Même *********** de la part d'Orange de mon côté, j'ai augmenté le forfait de mon fils étudiant à 70GO début septembre (parce qu'il y a eu des problèmes de WIFI dans son logement étudiant) et je constate ce mois-ci une facture non pas de 15,99€ mais de 42.47€ !!! En regardant cette facture de plus près, je constate alors qu'on m'a facturé une assurance mobile 24h au quelle je n'ai pas jamais souscrit. J'ai donc commencé par appeler le 3900, qui m'a demandé de réaliser une réclamation via le site Orange.

J'ai dû tchaté pendant plus d'une heure pour m'entendre dire que j'ai reçu un email le 07/09/2021 dans lequel j'avais un courrier à remplir pour dénoncer dans les 21 jours le contrat assurance !!! et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus pour moi.  J'ai donc apporté une rectification. Le mail a été envoyé à l'adresse de mon fils de 19ans, qui n'a certainement pas pris le temps de lire les 16 pièces jointes, j'ai bien écrit 16 pièces jointes, on marche sur la tête !!!  Alors que le corps principal du mail, lui n'indique que - Date de la commande : 07/09/2021 à 19:33 - N° de la commande : 33G2000550100000XXXX - Engagement : Sans engagement - Montant de la commande : Montant pour le forfait  et les options : 15,99 € / mois

Pour moi, c'est clairement une *******de la part d’Orange, j'ai donc insisté de nouveau via le Tchat réclamation. J'ai fini par obtenir un nouveau RDV téléphonique ce jour (10/11/2021). Et la réponse d’Orange reste la même, ils ne peuvent rien faire MAIS que je devrais être contacté dans un délai de 15 jours par le service national des consommateurs.

J'espère pour Orange que ça va aboutir en ma faveur, parce que je ne vais pas les lâcher. Il est hors de question que je paye 14.99/mois pendant un an soit 179,88 € pour une assurance que je n'ai pas souscrite.

C'est tout simplement lamentable de la part d'un groupe comme orange de réaliser ce genre de ***********.

Je suis désolé si mon texte est un peu long mais j'avais besoin qu'il soit suffisamment détaillé pour m'en servir et obtenir gain de cause.

Bon courage pour vos démarches.

 

[Edit @COED29 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Assurance mobile mise d'office

Bonjour @COED29

Je suis sincèrement navrée pour les soucis que vous rencontrez.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re : Bonjour Maeva_M

Bonjour @COED29,


Nous venons de vous répondre en message privé et vous invitons à patienter le retour de notre équipe réclamation suite aux difficultés rencontrées.


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne