- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Injoignable pour les opérateurs Bouygues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInjoignable pour les opérateurs Bouygues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Injoignable pour les opérateurs Bouygues
Depuis que je suis passé de Bouygues à Orange je suis injoignable.
Je m'explique,
Aucune personne qui est chez Bouygues Telecom en téléphone fixe ou mobile ne peut arriver à m'appeler, le message est toujours le même "ce numéro n'est pas attribué".
C'est la 3è fois que je demande au service client d'essayer de résoudre ce soucis qui date de fin janvier 2020 !!!
Déjà un changement de carte sim effectué et rien ne change !
J'ai besoin d'être joignable et je ne comprends pas que le service client ne puisse rien y faire ! J'ai pourtant effectué tous les papiers et les changements d'opérateur en boutique !
Il faut solutionner le problème et rapidement au quel cas je préfère changer d'opérateur et je m'oppose au fait que l'on me change mon numéro de téléphone mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Injoignable pour les opérateurs Bouygues
Pas de bonjour non plus @ThibaultG63
Insistez au 3900 seul numéro pouvant vous aider
Ici il n'y a que des clients..votre menace d'aller voir ailleurs on s'en fiche