- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- identication refusée pour mon nouveau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentication refusée pour mon nouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identication refusée pour mon nouveau mobile
Bonjour, ma mère de 96 ans est en danger, elle est seule. J'ai acheté un mobile et une carte prépayée "Orange" j'ai démarré l'identification. 1/ son nouveau N°de tel et 2/ le numéro de 13 chiffres et en dessous, j'ai coché par erreur "matériel Orange" j'ai eu une ligne rouge "refusée" , j'ai voulu décocher , impossible, situation bloquée et crédit de son mobile épuisé.
Que puis-je faire svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identication refusée pour mon nouveau mobile
Bonsoir @sebpeter
As tu recherche a recommencer depuis le debut ?
Tu fermes la page et tu revommences
Essai en changeant de navigateur ? ( devalide le bloqueur de pub avant puis tu le remets apres)
Sinon le seul interlocuteur pour les mobicartes est le service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h
Essai de faire le #123# puis appel que dis t il ?
Puis essai le 225 tu recevras un sms avec le numero du phone et la date de fin validite de ton numero de phone
Dis nous ce qu'il en ait
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment identifier sa carte sim sur internet
Votre logiciel d'identification ne fonctionne pas et le nouveau téléphone est pour ma mère de 96 ans qui vit seule, merci pour elle !!