Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

identication refusée pour mon nouveau mobile

sebpeter
contributeur
264  

identication refusée pour mon nouveau mobile

Bonjour, ma mère de 96 ans est en danger, elle est seule. J'ai acheté un mobile et une carte prépayée "Orange" j'ai démarré l'identification. 1/ son nouveau N°de tel et 2/ le numéro de 13 chiffres et en dessous, j'ai coché par erreur "matériel Orange" j'ai eu une ligne rouge "refusée" , j'ai voulu décocher , impossible, situation bloquée et crédit de son mobile épuisé.

Que puis-je faire svp? 

Merci

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
256  

Re: identication refusée pour mon nouveau mobile

Bonsoir @sebpeter 

 

As tu recherche a recommencer depuis le debut ?

 

Tu fermes la page et tu revommences 

 

Essai en changeant de navigateur ? ( devalide le bloqueur de pub avant puis tu le remets apres) 

 

Sinon le seul interlocuteur pour les mobicartes est le service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h 

 

Essai de faire le #123# puis appel que dis t il ?

 

Puis essai le 225 tu recevras un sms avec le numero du phone et la date de fin validite de ton numero de phone

 

Dis nous ce qu'il en ait 

 

A+

 

 

sebpeter
contributeur
222  

Re: Re : Comment identifier sa carte sim sur internet

Votre logiciel d'identification ne fonctionne pas et le nouveau téléphone est pour ma mère de 96 ans qui vit seule, merci pour elle !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne