- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Inscription communauté Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInscription communauté Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inscription communauté Sosh
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire à la communauté Sosh, je suis connecté par l'intermédiaire de mon profil Orange en revache je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté Sosh, quand je clique sur "Je m'inscris" je retombe sur la même page, en haut à droite de la page je suis bien connecté sur mon profil de l'espace client Sosh.
Comme j'ai une question sur la portabilité de mon ancien numéro, je n'arrive pas à la poser.
Merci pour votre aide
Francois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inscription communauté Sosh
Bonjour @Francois40600
Lorsque vous vous connecté à : https://www.sosh.fr/
Vous êtes reconnu ! → à droite en haut.
Vous avez accès au forum Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo,
Merci pour votre réponse, je suis effectivement reconnu, j'ai bien accès au forum de la communauté Sosh avec la possibilité de rechercher des fils de discussion, tout ça c'est bon.
Mon souci est quand je veux ouvrir un nouveau fil (n'ayant pas trouvé de réponse qui me convient) je ne trouve pas le bouton ad hoc mais une fenêtre où il y a 2 possibilités
- Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...Se connecter
- Pas encore membre ? Je m'inscris
Etant reconnu, je clique sur "Se connecter" pour poser une question, et là malheureusement je retombe sur la même page
A noter que si je clique sur "Je m'inscris" c'est la même chose, je reviens sur la même page.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Francois40600
Une fois identifier sue le forum sosh clique sur " découvrir la communauté " qui se trouve sous ton pseudo, une fois ceci de fait déroule la page / posé ma question à la communauté / puis tu choisis le salon par rapport à ta demande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johan,
Désolé pour le retard de ma réponse.
Je pense avoir compris pourquoi je n'arrive pas (encore) à rejoindre la communauté Sosh.
1- J'ai un abonnement Internet Orange, donc je possède un compte sur l'espace client Orange avec tout ce qui suit (forum-suivi factures-etc..)
2- Je viens juste de passer d'un forfait RED à un forfait Sosh avec portabilité de mon n° de mobile, la procédure d'ouverture de ligne est en cours chez Sosh, je n'ai pas encore mon n° de contrat.
3- Je suis donc encore inconnu chez Sosh, quand je me connectais chez eux je le faisais avec mes identifiants Orange, alors qu'il faudrait le faire avec mon n° de mobile.
En conclusion Wait & See, je reviendrai vers le forum pour confirmer mes hypothèses.
Bon dimanche
Francois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francois40600
C'est souvent un problème de cookie.
Utilisez un autre navigateur, ou une session privée. Sinon effectivement on a souvent un souci de mélange entre la galaxie Orange et la Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je pense comme je l'ai dit plus haut que mon souci vint du fait que je ne suis pas encore connu chez Sosh étant un nouvel abonné.
J'ai eu un mail qui m'informe que mon ancien numéro Red sera porté chez Sosh à partir du 25 février, j'attends cette date avant de réessayer.
Comme je disais, attendons de voir.
A bientôt
Francois