Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Insultée par une conseillère

Kaw2
contributeur
698  

Insultée par une conseillère

Choquée par mon expérience avec Orange qui m’a mené en bateau pendant 1 mois: souscription à une box + mobile  dont l’envoi était bloqué depuis tout ce temps et personne ne sait pourquoi. Même sans réponse clair et malgré mon mécontentement, j’ai eu à faire a des conseillers qui ont faire du mieux qu’ils peuvent sans résoudre mon problème. Mais quand j’ai rappelé pour avoir une explication sur ma dernière facture, j’ai été tout simplement choquée: je suis tombée sur une femme qui ne se présente pas, parlant de façon nonchalante qui me parle comme une demeurée et ne donne aucune explication, et cerise sur le gâteau, m’insulte de « grossier personnage qui va se la fermer » ( surtout qu’aucune insulte n’est sortie de ma bouche, uniquement fait part de mon mécontentement) sinon me colle un procès ( un procès pour mécontentement ? Jamais entendu) et me raccroche au nez…. Je trouve cela inadmissible de traiter les clients de la sorte, surtout qu’elle ne sait pas qui peut être au bout du fil… Non seulement mon expérience chez Orange a été horrible, mais en plus je me fais insulter en guise de cadeau de départ… comment porter réclamation auprès de la direction de cette salariée ? 

7 RÉPONSES 7
chantoine
star
star
684  

Re: Insultée par une conseillère

Elle vous a dit bonjour ?

Kaw2
contributeur
667  

Là n’est pas le problème et je dirait encore heureux de commencer une conversation par bonjour, c’est le B-A BA d’un début d’interaction entre personnes, elle a sorti la phrase type «  Orange bonjour » mais sans son prénom. Cela n’enlève en rien son attitude nonchalante et ses propos très insultants qui ont suivi …

chantoine
star
star
646  

Le B-A-BA que vous n'appliquez pas, donc.

Kaw2
contributeur
620  

BONJOUR CHANTOINE!

nous sommes dans un espace d’entraide ou sur un espace de confrontation? Je vous parle d’une problématique avec une conseillère vous répondez à côté de la plaque pour ne pas dire pas du tout… et quand bien même, ma place est celle d’une cliente mécontente et non conseillère qui a un devoir de conseil et qui a suivi des formation pour! 
Cher Monsieur, avec toute l’amabilité du monde, je ne porterai pas d’importance à votre réponse, ne vais pas m’attarder à argumenter et vous je vous remercie de votre NON aide ( il y a quand même un point d’interrogation dans mon texte donc une question) et vous souhaite la plus belles des fins de journée que vous puissiez avoir, de ne pas être confronté au type de mésaventure que j’ai pu expérimenter, même en ayant veillé à bien formuler un bonjour (car oui j’ai bien dit bonjour!) le cas échéant, ne pas tomber sur quelqu’un qui vous apporte le même type de réponse vide que vous me formulez si vous vous tournez sur cet espace d'entraide, et surtout, que vous puissiez trouver une activité plus épanouissante que chercher les petites bêtes sur les forums sur le net pour sans doute ressentir un semblant de sentiment de puissance. Si c’est par cela que vous sentez exister, tant mieux pour vous, je vous laisse à cette activité avec un grand sourire, car d’autres activités m’attendent me concernant. Veuillez agréer MONSIEUR, avec toute la bienséance que je puisse vous formuler, l’expression de mes salutations distinguées. Bien cordialement. Une cliente qui cherchait une solution suite à une mésaventure par ce biais mais qui s’est trompé d’interlocuteurs… 

chantoine
star
star
610  

Belle illustration de votre réaction toute en nuances et subtilité quand on ne va pas dans votre sens. CQFD.

Kaw2
contributeur
602  

Oh bah zut, j’ai pas été assez polie, désolée…

bonne soirée

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
556  

@Kaw2 

nous sommes dans un espace d’entraide     justement !

Est ce que pour vous l'entraide est l'impolitesse assumée ?

Il y a bien spécifié en tête des questions

Astuce

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

5082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne