Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet épuisé

contributeur
145  

Internet épuisé

Bonjour voilà depuis quelques moi que je peux plus consulté ma consommation internet mobile . Mon suivi conso (applications et site orange ) m'indique des le début du moi que mon internet est épuisé . Puis au bout de quelques que jours je reçoit un sms d'orange pour me signaler que j'ai consommé la totalité de mes données mobile ....
A savoir que je dispose aujourd'hui de 30go et qu'il est impossible de les consommer en 1 semaine car a part aller sur quelques jeux, surfer sur le net et regarder un peu de video sur you tube, je ne telecharge pas . Je précise que j'ai déjà appelé le service client orange mais à part me faire tourner en rond rien ne ce résout. ... Pouvez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
129  

Re : Internet épuisé

Salut @FIGHT95

 

Se sont éventuellement les applications qui tournent

en tâche de fond , qui se mettent régulièrement à jour

en se connectent au net, et qui te grignotent ton data .

 

Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité

De même, depuis l'application play store / paramètres

<< Mise à jour automatique >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

Également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,


Et en complément :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

104 membres connectés
et 2388 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre