Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet épuisé

FIGHT95
contributeur
322  

Internet épuisé

Bonjour voilà depuis quelques moi que je peux plus consulté ma consommation internet mobile . Mon suivi conso (applications et site orange ) m'indique des le début du moi que mon internet est épuisé . Puis au bout de quelques que jours je reçoit un sms d'orange pour me signaler que j'ai consommé la totalité de mes données mobile ....
A savoir que je dispose aujourd'hui de 30go et qu'il est impossible de les consommer en 1 semaine car a part aller sur quelques jeux, surfer sur le net et regarder un peu de video sur you tube, je ne telecharge pas . Je précise que j'ai déjà appelé le service client orange mais à part me faire tourner en rond rien ne ce résout. ... Pouvez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re : Internet épuisé

Salut @FIGHT95

 

Se sont éventuellement les applications qui tournent

en tâche de fond , qui se mettent régulièrement à jour

en se connectent au net, et qui te grignotent ton data .

 

Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité

De même, depuis l'application play store / paramètres

<< Mise à jour automatique >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

Également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,


Et en complément :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780092 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne