Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Supprimer l'option SMS+ et blocage achats multimédia

contributeur
225  

Supprimer l'option SMS+ et blocage achats multimédia

Bonjour, j'aimerai Supprimer l'option SMS+ et blocage achats multimédia mais je ne peut pas pouvez-vous m'aidez?

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
206  

Re : Supprimer l'option SMS+ et blocage achats multimédia

Salut @makumba

 

Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
186  

Re : Supprimer l'option SMS+ et blocage achats multimédia

j'ai deja essayer mais je ne peut pas, et j'ai contacter des Webconseiller mais ils n'ont pas lu le message que je leur ai envoyé.

#TopMembre
170  

Re : Supprimer l'option SMS+ et blocage achats multimédia

Salut @makumba

 

Ne pas prendre contact de toi même

avec un conseiller, il ne te répondra pas.

Attendre que l'un d'entre eux prenne contact avec toi !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
141  

Re : Supprimer l'option SMS+ et blocage achats multimédia

comment faire pour qu'il me contact?

#TopMembre
125  

Re : Supprimer l'option SMS+ et blocage achats multimédia


@makumba a écrit :

comment faire pour qu'il me contact?


Salut @makumba

 

Faut attendre le passage de l'un d'entre eux !

Sinon fait encore une fois un essai par e-Chat depuis ton espace client .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
ancien webconseiller
117  

Re : Supprimer l'option SMS+ et blocage achats multimédia

Bonjour @makumba


Je prends en charge votre demande concernant la désactivation de l'option SMS+. 


Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, de client,

- Adresse postale et mail de contact.


J'attends votre retour. 


Lora_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

205 membres connectés
et 3593 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre