- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Internet avec Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet avec Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2014
23h10
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
si vousx appeller depuis la France 06... .. ... ... :-)
je t'en pris :-)
je t'en pris :-)
Posté le
09-11-2014
3h48
1 133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Rebonjour, je cherche maintenant pendant quelques heures mais Je n'ai pas eu un sms comme confirmation du commande de passe europe. Et je ne trouve pas le pass europe dans ma compte orange. C' est normal?
N
CordialemenNic
N
CordialemenNic
Posté le
09-11-2014
8h43
1 123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
@nick31,
ben non Oo ensuite y a 2 possibilités :
soit le Pass Europe edt activé et il y a un pb avec l'emission ou la reception du Sms de confirmation dans ce cas vois devez avoir du hors forfait.
soit le Pass Europe n'est pas souscrit et donc pas de SMS de confirmation et vous n'avez pas de hors forfait.
ben non Oo ensuite y a 2 possibilités :
soit le Pass Europe edt activé et il y a un pb avec l'emission ou la reception du Sms de confirmation dans ce cas vois devez avoir du hors forfait.
soit le Pass Europe n'est pas souscrit et donc pas de SMS de confirmation et vous n'avez pas de hors forfait.
Posté le
11-11-2014
11h51
Modifié le
11/11/2014
1 064  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile et beaucoup de problemes
Je suis le même person que nick 31.
Bonjour, je suis en Hollande et j ai fait tous pour demander les infos chez tous les numeros vous m' a donné mais pas de resultat. Ou pas de connection possible ou disconnecté par orange dans le conversation. Incroyable. En total j'ai en train maintenant ace cette sujet 3 heures ou plus aujourd'hui.
Mais j' ai vu que j'ai maintenant le pass europe est activé. Je cherche aide d'un person pour aide et qui comprend le probleme. Mais qui. Et que cette person voir dans mon compte. Je veux donné mrs données à cette homme/ femme parce que je suis à le fin de mes possibiltées.
Posté le
11-11-2014
17h41
1 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Ensuite si le ROAMING ne marche pas verifier que vous avez l'itinérence d'activé sur votre mobile avec l'optio internationale de souscrite.
Posté le
11-11-2014
21h16
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Posté le
11-11-2014
21h34
1 026  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
??!!
Posté le
11-11-2014
23h36
1 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Merci Strophe, j'ai apprécié beaucoup tous les conseils vous m'avez donné. Je ne suis pas de génération computer etc. Je suis un peu agé, comme les gens dit.
Mais tous solutions je utilise ,il n'est pas possible de changer quelque chose chez orange. Le problème n'est pas le 20 euros mais l'injustice. Que orange m'a vendu quelque chose pas nesssecaire. Et si je parle avec un person,le connections est déconnecté. Il semble auusi que un fois j'ai parlé avec un homme de réunion! Donc,le service d' orange dans étrange est très mal. Je suis très désolé pour ça. J'avais pensé un meilleur service. Mais vous m'a aidé beaucoop. Merci pour le deuxième fois. Et je paie le 20 euros mais en protestants. Cordialement
Mais tous solutions je utilise ,il n'est pas possible de changer quelque chose chez orange. Le problème n'est pas le 20 euros mais l'injustice. Que orange m'a vendu quelque chose pas nesssecaire. Et si je parle avec un person,le connections est déconnecté. Il semble auusi que un fois j'ai parlé avec un homme de réunion! Donc,le service d' orange dans étrange est très mal. Je suis très désolé pour ça. J'avais pensé un meilleur service. Mais vous m'a aidé beaucoop. Merci pour le deuxième fois. Et je paie le 20 euros mais en protestants. Cordialement
Posté le
11-11-2014
23h43
1 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Contactez le SAV au 700,740 ou le +33 6 07 62 64 64 et fait vous rembourser c'est ligitime :-)
Posté le
11-11-2014
23h43
1 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Sorry......' en protest' pour la dernière phrase.