Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet avec Mobile

strophe
Orange Star
Orange Star
1 140  

Re : Internet avec Mobile

si vousx appeller depuis la France 06... .. ... ... :-)
je t'en pris :-)
nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Rebonjour, je cherche maintenant pendant quelques heures mais Je n'ai pas eu un sms comme confirmation du commande de passe europe. Et je ne trouve pas le pass europe dans ma compte orange. C' est normal?
N
CordialemenNic
strophe
Orange Star
Orange Star
1 123  

@nick31,
ben non Oo ensuite y a 2 possibilités :

soit le Pass Europe edt activé et il y a un pb avec l'emission ou la reception du Sms de confirmation dans ce cas vois devez avoir du hors forfait.

soit le Pass Europe n'est pas souscrit et donc pas de SMS de confirmation et vous n'avez pas de hors forfait.
nick311
contributeur
1 064  

Re : Internet avec Mobile et beaucoup de problemes

Je suis le même person que nick 31.

Bonjour, je suis en Hollande et j ai fait tous pour demander les infos chez tous les numeros vous m' a donné mais pas de resultat. Ou pas de connection possible ou disconnecté par orange dans le conversation. Incroyable. En total j'ai en train maintenant ace cette sujet 3 heures ou plus aujourd'hui.

Mais j' ai vu que j'ai maintenant le pass europe est activé. Je cherche aide d'un person pour aide et qui comprend le probleme. Mais qui. Et que cette person voir dans mon compte. Je veux donné mrs données à cette homme/ femme parce que je suis à le fin de mes possibiltées. 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 045  

Ensuite si le ROAMING ne marche pas verifier que vous avez l'itinérence d'activé sur votre mobile avec l'optio internationale de souscrite.
nick311
contributeur
1 036  

strophe
Orange Star
Orange Star
1 026  

nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 013  

Merci Strophe, j'ai apprécié beaucoup tous les conseils vous m'avez donné. Je ne suis pas de génération computer etc. Je suis un peu agé, comme les gens dit.
Mais tous solutions je utilise ,il n'est pas possible de changer quelque chose chez orange. Le problème n'est pas le 20 euros mais l'injustice. Que orange m'a vendu quelque chose pas nesssecaire. Et si je parle avec un person,le connections est déconnecté. Il semble auusi que un fois j'ai parlé avec un homme de réunion! Donc,le service d' orange dans étrange est très mal. Je suis très désolé pour ça. J'avais pensé un meilleur service. Mais vous m'a aidé beaucoop. Merci pour le deuxième fois. Et je paie le 20 euros mais en protestants. Cordialement
strophe
Orange Star
Orange Star
1 007  

Contactez le SAV au 700,740 ou le +33 6 07 62 64 64 et fait vous rembourser c'est ligitime :-)
nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Sorry......' en protest' pour la dernière phrase.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne