Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet mobile

Ellie36370
contributeur occasionnel
831  

Internet mobile

Bonjour je n'ai plus 3G/4G sur mon mobile depuis plus d'un mois, après plusieurs appels au service clients et visites en boutique (changement de carte sim et de téléphone), mon problème n'est pas résolu. Je n'ai pas de réponse satisfaisante de la part d'Orange. Quelqu'un a-t-il une solution dans ce cas?
12 RÉPONSES 12
Ellie36370
contributeur occasionnel
827  

Re : Internet mobile

Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner.
max16
star
star
811  

Re : Internet mobile

Bonjour tu as quoi comme mobile marque model version de l'os
johann
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re : Internet mobile


@Ellie36370 a écrit :
Bonjour je n'ai plus 3G/4G sur mon mobile depuis plus d'un mois, après plusieurs appels au service clients et visites en boutique (changement de carte sim et de téléphone), mon problème n'est pas résolu. Je n'ai pas de réponse satisfaisante de la part d'Orange. Quelqu'un a-t-il une solution dans ce cas?

Salut @Ellie36370

 

Le mode 2G et wifi,  pas de problème ?

Tu as regardé si dans ton voisinage quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ellie36370
contributeur occasionnel
791  

Re : Internet mobile

Bonjour j'avais iPhone 5S j'ai changé pour le 6S en croyant que le problème venait du téléphone... Mais non... J'ai iOS 9.3.2. Pas de problème pour me connecter en wifi mais pas de connexion internet où que j'aille! Merci pour vos réponses...
max16
star
star
787  

Re : Internet mobile

Perso je ne connais pas suffisamment l'iphone 6 pour te repondre avec précision.
Ce que je ne comprends pas c'est que la sim est censée paramétrer le phone.
johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re : Internet mobile


@Ellie36370 a écrit :
Bonjour j'avais iPhone 5S j'ai changé pour le 6S en croyant que le problème venait du téléphone... Mais non... J'ai iOS 9.3.2. Pas de problème pour me connecter en wifi mais pas de connexion internet où que j'aille! Merci pour vos réponses...

@Ellie36370

 

Tu as déjà réinitialiser le réseau !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ellie36370
contributeur occasionnel
749  

Re : Internet mobile

Oui mais pas de résultat...
Ellie36370
contributeur occasionnel
742  

Re : Internet mobile

Merci quand même je ne comprend pas non plus et les techniciens orange non plus à priori...
johann
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re : Internet mobile


@Ellie36370 a écrit :
Merci quand même je ne comprend pas non plus et les techniciens orange non plus à priori...

Salut @Ellie36370

 

Ils t'ont déjà fait une mise à jour de la ligne !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755471 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne