- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile
Oui j'ai eu un tehcnicien il y a maintenant 8 jours qui m'a dit qu'il remettait tout à 0...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile
@Ellie36370 a écrit :Oui j'ai eu un tehcnicien il y a maintenant 8 jours qui m'a dit qu'il remettait tout à 0...
Tu as déjà pris contact avec le support apple pour demander leurs avis !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile
Oui mais comme le problème persiste sur 2 téléphones différents... Elle pense que cela vient de chez Orange....
Ils me proposent tout de même de changer le téléphone.
Hier j'ai echangé de téléphone avec une amie (iphone 6s également) avec nos cartes SIM respectives, les 2 téléphones et cartes étaient connéctées 4G... lorsque j'ai remis ma carete SIM dans mon téléphone j'ai réussi à avoir la 4G toute la soirée et toute la nuit mais ce matin le problème est de retour...
Je ne comprend pas, personne ne comprend et je ne sais plus quoi faire...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »