- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2020
16h42
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet mobile
Bonjour suite à mon déménagement je prends rendez-vous pour que le technicien passe chez moi, on me donne un délai d'un mois.
Pour compenser on me donne 200 Go suite à la dépense totale on me redonne 20 go supplémentaire ayant tout utiliser je rappelle orange pour demander plus. ils me disent qu'ils peuvent rien faire en sachant que je suis en télétravail.comment faire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2020
16h59
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet mobile
Salut @Sab861
Une possibilité , le 3900 une autre, prendre contact avec le service réclamation
À moins qu'un conseiller de passage te fera une autre proposition .