Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Re: Résiliation forfait

patrickblondel
contributeur
300  

Re: Résiliation forfait

Bonjour,

J'ai un forfait Open et il n'y a aucune possibilité sur le site Orange pour se résilier son contrat. Le seul chemin qui est présenté est de résilier pour décès. J'ai aussi essayé par ce biais en disant que j'étais décédé. Rien n'y fait le chemin est bloqué lui aussi car il fait un certificat de décès. J'ai appelé le 3900 qui répond jusqu'au moment où j'indique que je veut résilier. A ce moment, je suis dégagé sous prétexte, qu'il faut aller sur le site Orange qui est totalement blindé pour empêcher toute résiliation. Avez-vous une piste pour partir de chez Orange car je paye entre 85 et 95€ par mois et c'est trop cher pour moi maintenant.

Merci par avance pour votre aide 

Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
patrickblondel
contributeur
332  

Résiliation forfait 95€ par mois (Open)

Bonjour,

J'ai un forfait Open et il n'y a aucune possibilité sur le site Orange pour se résilier son contrat. Le seul chemin qui est présenté est de résilier pour décès. J'ai aussi essayé par ce biais en disant que j'étais décédé. Rien n'y fait le chemin est bloqué lui aussi car il faut un certificat de décès. J'ai appelé le 3900 qui répond jusqu'au moment où j'indique que je veut résilier. A ce moment, je suis dégagé sous prétexte, que depuis le corona virus il y a beaucoup d'appels et qu'il faut aller sur le site Orange qui est totalement blindé pour empêcher toute résiliation. Avez-vous une piste pour partir de chez Orange car je paye entre 85 et 95€ par mois et c'est trop cher pour moi maintenant.

Merci par avance pour votre aide 

Bien cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Résiliation forfait 95€ par mois (Open)

Bonjour @patrickblondel 

 

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Pensait demander la portabilité des numéros à votre nouveau FAI

StDenis93
contributeur
293  

Re: Résiliation forfait 95€ par mois (Open)

Donc c'est Orange ou un autre opérateur puisque, d'après votre réponse, il n'est pas possible de se contenter de résilier ?

Je suis passée ce matin à 10 H 30 chez Orange Quartz, à Villeneuve la Garenne, pour m'entendre dire par un vendeur qui avait très faim (de commissions, évidemment) que, si je voulais changer de mobile, il me faudrait aussi passer de l'ADSL à la fibre, donc payer un forfait de 70 € au lieu de 40 €. Quelle est la différence entre ce discours et de la vente forcée ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Résiliation forfait 95€ par mois (Open)

Pas de bonjour non plus @StDenis93 

 

Par principe on ne se greffe pas sur une discussion pour ne rien apporter

StDenis93
contributeur
223  

Re: Résiliation forfait 95€ par mois (Open)

Sûr que la star Orange a de nombreux services à apporter !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne