- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour, Mon reseau Orange est en panne. Hier on m’as promis d’ acces internet extra. Je n’ai pas encore recu. Quand?
Cordialement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour @Nicegari
Vous vous adressez à un forum d'aide entre utilisateurs et nous ne pouvons pas vous apporter de réponse.
Vous devez joindre le service clients au 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables ou bien faire une réclamation à l'aide de ce lien
Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Salut @Nicegari @CHRISTOU1
Je suppose que tu causes des 10 Go offerts ?
Si oui, voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/10-GO-offert/m-p/2174058#M89213
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Nicegari,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !