- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Iphone 15 pro facturé et non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 15 pro facturé et non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone 15 pro facturé et non reçu
Bonjour,
Commande d'un Iphone 15 Pro 256 GO fin octobre 2023, théoriquement livré en point relais le 31/10/2023 et celui-ci n'a pas le colis.... X passage sur place... Depuis, 8 échanges téléphoniques avec Orange (3900) dont 4 où Orange devait nous rappeler et ne le pas fait... Et rien n'avance... Ah si le prélèvement de l'achat de l'appareil a bien été effectué ce jour 21/11/2023 sur notre facture Orange... C'est surréaliste. Discours totalement changeant, des promesses non honorées, Orange se ****** royalement de ses clients... Et pourtant, nous payons un abonnement Open à plus de 80 euros/mois....
[EDIT : Merci @Sylvie-Nicolas de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 15 pro facturé et non reçu
Bonjour,
Je ne trouve pas que le commentaire soit discourtois. On peut comprendre l'énervement de Sylvie face à l'immobilisme d'Orange concernant ses différentes demandes et relances.
En espérant que son messages permettra un dénouement rapide de la situation.
Jérôme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 15 pro facturé et non reçu
Bonjour @Sylvie-Nicolas,
Je comprends votre agacement face à la situation que vous vivez.
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 15 pro facturé et non reçu
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé et vos explications.
J'ai consulté votre dossier et, en effet, un remboursement du mobile a été initié aujourd'hui suite à l'enquête qui avait été lancée.
Vous pourrez ensuite effectuer une nouvelle commande si vous le souhaitez.
Je peux comprendre votre demande de dédommagement, cependant, il n'en ai pas prévu pour ce type de cas. En effet, le mobile vous avait été envoyé en temps et en heure et nous sommes, tout comme vous, victime que vous ne l'ayez pas reçu.
Je suis d'accord avec vous que la moindre des choses aurait été de vous présenter des excuse pour la gêne occasionnée, ce que je fais aujourd'hui au nom d'Orange.
Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 15 pro facturé et non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 15 pro facturé et non reçu
Bonjour @Jenniferszabo
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !