Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Iphone 15 pro facturé et non reçu

Sylvie-Nicolas
contributeur
554  

Iphone 15 pro facturé et non reçu

Bonjour,

Commande d'un Iphone 15 Pro 256 GO fin octobre 2023, théoriquement livré en point relais le 31/10/2023 et celui-ci n'a pas le colis.... X passage sur place...  Depuis, 8 échanges téléphoniques avec Orange (3900) dont 4 où Orange devait nous rappeler et ne le pas fait... Et rien n'avance... Ah si le prélèvement de l'achat de l'appareil a bien été effectué ce jour 21/11/2023 sur notre facture Orange... C'est surréaliste. Discours totalement changeant, des promesses non honorées, Orange se ****** royalement de ses clients... Et pourtant, nous payons un abonnement Open à plus de 80 euros/mois....

 

[EDIT : Merci @Sylvie-Nicolas  de rester courtois]

5 RÉPONSES 5
Jejeamuseur
contributeur
494  

Re: Iphone 15 pro facturé et non reçu

Bonjour,

Je ne trouve pas que le commentaire soit discourtois. On peut comprendre l'énervement de Sylvie face à l'immobilisme d'Orange concernant ses différentes demandes et relances.

En espérant que son messages permettra un dénouement rapide de la situation.

Jérôme.

 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Iphone 15 pro facturé et non reçu

Bonjour @Sylvie-Nicolas,


Je comprends votre agacement face à la situation que vous vivez.


Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : Iphone 15 pro facturé et non reçu

@Sylvie-Nicolas,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé et vos explications. 

J'ai consulté votre dossier et, en effet, un remboursement du mobile a été initié aujourd'hui suite à l'enquête qui avait été lancée. 

Vous pourrez ensuite effectuer une nouvelle commande si vous le souhaitez.

Je peux comprendre votre demande de dédommagement, cependant, il n'en ai pas prévu pour ce type de cas. En effet, le mobile vous avait été envoyé en temps et en heure et nous sommes, tout comme vous, victime que vous ne l'ayez pas reçu.

Je suis d'accord avec vous que la moindre des choses aurait été de vous présenter des excuse pour la gêne occasionnée, ce que je fais aujourd'hui au nom d'Orange.


Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jenniferszabo
contributeur occasionnel
262  

Re: Iphone 15 pro facturé et non reçu

J'ai commandé un iPhone pro 15 le 26 décembre, réception le 28 en point relais. Le 28 je reçois le mail de chronopost, je me déplace au point relais, tout de suite je me rends compte que le colis est extrêmement léger, je l'ouvre sur place à l'intérieur de trouve un kit de blanchiment dentaire. Je refuse immédiatement le colis et appelle orange pour les avertir, on me répond que je dois attendre 10jours car ils vont devoir "enqueter". Nous sommes le 8 janvier je reçois ma facture qui contient à ma grande surprise le montant de l'iphone. Ceci est un scandale, le colis n'est pas entré à mon domicile je l'ais refusé immédiatement, la conseillère Orange me dit clairement que cela arrive tout le temps mais non on facture le client, c'est inadmissible
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Iphone 15 pro facturé et non reçu

Bonjour @Jenniferszabo 

Je suis navré de lire une telle situation. 

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne