- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Iphone perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2020
11h22
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone perdu
Bonjour,
Ma fille a perdu son iPhone 8 depuis une semaine, nous lui avons acheté en septembre 2019 avec un forfait à 34.99 euros /mois avec un engagement de 24 mois.(client open)
Ma question est si je souhaite lui racheter l'iphone 11, est ce que le tarif du téléphone sera réduit du fait que nous sommes client open.
Merci d'avance
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-05-2020
13h31
138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone perdu
Salut @Céline70
Tu avais déclaré la perte du phone ?
En ce qui concerne le tarif actuel voir via ton ton espace client ou via la boutique
en ligne ou tu pourras faire une simulation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.