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Iphone15 pro stock
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi les stocks d iPhone 15 pro pour les renouvellements de ligne et pour les ventes de mobiles seules ne sont pas les mêmes ? C dommageable pour moi car étant client d un forfait Premium a plus de 100 euro par mois je sois obligé d attendre qu il y est dû stocks alors qu en vente de mobile seule ils ont dû stocks depuis quelques jours ….merci
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Re: Iphone15 pro stock
Bonjour @Shevyan
" je voudrais savoir pourquoi "
Et comment le saurions nous ?
Comme vous nous sommes des clients.
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Re : Iphone15 pro stock
Bonjour @Shevyan,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande, je vous avoue que je ne suis pas au courant de ce procéder, pouvez-vous me dire d'où vous tenez cette information ?
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Iphone15 pro stock
Bonjour ,je tiens cette information du site orange ,quand je vais sur l onglet changer de mobile il y a 3 choix qui s offre à moi ,changer de mobile en gardant mon forfait actuel,changer de mobile avec une nouvelle offre ,et téléphone sans forfait ,et c 3 stocks différents
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Re: Re : Iphone15 pro stock
Bonjour @Shevyan,
Effectivement le stock est géré différemment lorsqu'il s'agit d'un renouvellement de mobile ou d'une nouvelle acquisition.
Rassurez-vous, celui-ci est mis à jour quotidiennement, je vous invite à le vérifier régulièrement.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
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